Actuellement

Acceptée DDS Masio Lux 1.6

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jimmy Marley

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jimmy Marley @Marlon Terreur @Bernard Fantome

Nom de l'accusé * : @Masio Lux

Date et Heure de l'évènement * : 6H09 30.07.24

Lieu de l'évènement * : Resi a

Explications * : Bonjour masio a fait des fin d'action sans clear la resi qui fait que @Marlon Terreur était en train de écrire clear dans le ooc et masio l'a tuer au même moment qui fait que sa contrebalance l'action a noté que je me suis déjà pris un avertissement pour 1.6 Fait des fin d'action sans clear la résidence Merci.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d13370iKQyyG?invite=cr-MSxxcEMsMjI4MTc5Mjc0LA

Hello avant de mourir un de mes collègues m'as dis qu'il pensais avoir tuer l'un de vous et j'avais l'info que vous étiez 3, je tue @Bernard Fantome dans le jardin, ensuite je tue @Jimmy Marley donc pour moi tout étais clear donc je fais le X1 resi A quand j'entend un bruit de pas dans les escalier je me dis donc que c est surement un des collègues policier qui a survécu je vais voir et je vois que c'est @Marlon Terreur voila comment l'action c est passer de mon coté

Hello je n'ai pas de clip de cette action et je ne pourrais rien retrouver de la dessus la DDS est la depuis 12j, j'ai donner mes explications. (à part un clip de mon higlight je n'ai rien)

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Masio Lux vous avez pris la décision de vous contentez du canal OOC pour espérer recevoir une réponse à votre question sans faire l’effort de faire le clean, sachez que vous ne pouvez pas vous fiez à l’avis de votre collègue pour ce genre d’intervention, le minimum attendu pour valider une fin d’intervention est de voir si tout est clean et sans danger.
Vous faites donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
Comme il est indiqué sur la règle ci-dessus, les informations données en OOC sont hors roleplay, donc ne peuvent pas être utilisées en jeu.
Vous auriez vraiment du faire l’effort pour éviter ce quiproquo.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement oral dans votre casier, c'est-à-dire de poids 0.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour