Actuellement

Acceptée DDS Masio Ramirez 1.3/1.7/5.5

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Masio Ramirez

Nom de l'accusé * : @franck michaud

Date et Heure de l'évènement * : 09/07 4h53

Lieu de l'évènement * : Resi A + Chat OOC + SMS

Explications * : Je braque la Resi A pas de soucis jusqu'à la quand cette personne arrive devant la resi je décides de le menotté car il a étais a la vu de mon arme et aurais pu faire un appel police, je lui demande de rentrer dans la resi il me dis que non donc je décide de l'abattre puis met en /OCC + /SMSdes injures (preuves screen).

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...H/d1337BwKTSPl?invite=cr-MSxwaDksNTg0NzMyNDMs
1720494514430.png

1720494525022.png

1720494536636.png

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @franck michaud vous avez pris la décision de ne pas suivre les ordres donnés alors que vous étiez sous la menace d'une sous l'emprise des menottes, d'être plus qu'irrespectueux avec le joueur et de lui signaler que vous allez effectuer une demande de sanction à son encontre enfreignant ainsi à plusieurs reprises la charte réglementaire conformément aux règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
En effet, même si votre non respect des ordres il était léger, mais retenez que dès que vous êtes menotté, vous êtes dans l'obligation de vous soumettre aux ordres donnés. De plus, je pense que vous avez clairement perdu de votre sang-froid en ayant insulté "d'enculer" à trois reprises un joueur et de lui signaler que vous alliez effectuer des démarches administratives à son encontre. Nous sommes sur un jeu, détendez vous, prenez du recul, ça ne sert à rien de s'énerver. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'un premier avertissement de poids 3 pour le manquement à la règle 5.5. Mais aussi en vu des faits, un autre avertissement de poids 3 pour avoir manqué à la règle 1.1 et sera aussi notifié dedans le manquement à la règle 1.7 de manière pédagogique.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour