Actuellement

Acceptée DDS Masio Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Masio Ramirez

Nom de l'accusé * : @Franz Muller

Date et Heure de l'évènement * : 05/07 environ 5h10

Lieu de l'évènement * : Chat ooc

Explications * : insulte en chat ooc

Preuves :
1720149391718.png

Il faut aussi préciser que les Muller ont troll en dépanneur pendent bien 40 min en écrasant tout le monde et insulter.

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve photo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Franz Muller vous avez pris la décision d'écrire des propos discriminatoires en occ enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
En effet, vous ne pouvez clairement pas vous permettre de dire ce genre de paroles. L'homophobie est strictement prohibé, alors veillez à ne pas le faire, cela me parait impensable. Par conséquent, pour les mots horribles dit en OOC vous écoperez d'une sanction de 90 jours.
Surveillez vos mots, et relisez le règlement.

Nous nous excusons du dérangement,
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour