Actuellement

Acceptée DDS [ Mateo Wallace ] 5.5

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mateo Tartempion

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Mateo Wallace

Nom de l'accusé * : Nathan Mcgarett

Date et Heure de l'évènement * : 13/09/24 a 23h31

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * : j'êtes resi D est je recois full spam de message de Nathan Mcgarett en me dissent que si je viens pas ( je suis en inter ) il appelle les modo je prend donc sa comme un 5.5 sachant que je me suis pris un warn pour sa.

Preuves : logs
Je conclu donc que Nathan a enfreinte la règle suivant:

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Bonsoir,

Le joueur vous a effectivement menacé de faire un ticket contre vous représentant ainsi une infraction à la règle suivante :

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

@Nathan McGarrett Il aurait fallu faire un ticket sans menacer le joueur en question pour être en adéquation avec la charte règlementaire de simple rôleplay.

@Nathan McGarrett Vous serez donc sanctionné d'un avertissement de poids 1

Demande acceptée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour