Actuellement

Acceptée DDS - Mathiew Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathiew Ramirez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mathiew Ramirez et @Yotyuki Tsuki

Nom de l'accusé * : @Maes Catariano , @Diego Outdo, @Alice Dy, @Louis costa , @Mady Tetsuya et @noopy terier

Date et Heure de l'évènement * : le 18 septembre vers 9h15

Lieu de l'évènement * : Rési

Explications * : Bonjour, les habitants de la rési C, identifiés au dessus nous braquent à 6 alors que nous ne sommes que 2 dans la résidence. J'accuse donc ces personnes d'avoir enfreint les règles :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

Ainsi que pour Diego Outdo qui est passé du L115 à un M14 la règle :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Preuves : Logs

Salut a vous, vous pourrez voir dans mes logs que je tue 2 personnes des le début de l'ouverture de la porte. Ensuite Alice me tue il meurt lui et son autre collegue Louis Costa par Mathiew pour que a la fin Mathiew se fasse push par les deux derniers de leur résidences...

En plus de cela n'ayant que 1 voiture devant ils ne pouvaient en aucun cas savoir que nous étions deux a l'interieur de la résidence mais cela ne change pas qui viennent a 6 personnes nous braquer alors que nous étions que 2 dans la Résidence E

Bonsoir moi et Stanislas Akunir sont les premier a etre mort et ne sont pas revenu et svp au lieux de signaler toute l'orga car selon vous toute l'orga est en tord plusieurs était afk et meme pas présent avec nous comme par exemple noopy Terrier soyer sur de qui vous accuser avant d'accuser a tord svp merci

je l'ai assumer que j'ai ranger l'arme sous la pression et j'ai proposer de donner le L115 de cette faute si je doit prendre ma sanction je la prenderait mais j'ai assumer ma faute quand l'on me la demander j'aurait trés bien pu mentir et pour information sur le nombre de personne rési j'était partie dans ma tête je recois un message " /org Besoin d'aide rési E " preuve logs et donc a ce moment la j'ai réagis et tirer sur les personne sans savoir que il n'y avait que 2 joueurs et pour information une personne qui est cacher ou qui est dans un endroit non visible on peut pas savoir vous etes combien dans la résidence malheureusement

Salut a vous, vous pourrez voir dans mes logs que je tue 2 personnes des le début de l'ouverture de la porte. Ensuite Alice me tue il meurt lui et son autre collegue Louis Costa par Mathiew pour que a la fin Mathiew se fasse push par les deux derniers de leur résidences...

En plus de cela n'ayant que 1 voiture devant ils ne pouvaient en aucun cas savoir que nous étions deux a l'interieur de la résidence mais cela ne change pas qui viennent a 6 personnes nous braquer alors que nous étions que 2 dans la Résidence E
Salut pour info c'est parce que y'a que 1 véhicule qu'on dois venir a 3. On n'étais résidence depuis 6h et un de tes potes mon demandé de venir dans ma résidence. je parle bien de la voiture bleu. Qui n'étais déjà pas tout seul au début

Cordialement @Maes Catariano

Salut pour info c'est parce que y'a que 1 véhicule qu'on dois venir a 3. On n'étais résidence depuis 6h et un de tes potes mon demandé de venir dans ma résidence. je parle bien de la voiture bleu. Qui n'étais déjà pas tout seul au début

Cordialement @Maes Catariano

Quand je me suis connecté Yotyuki m'a aussitôt envoyé un message pour venir rési E, je ne suis pas venu te demander si je pouvais venir dans la tienne, tu dois de tromper de personne.

Cordialement, Mathiew Ramirez

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Diego Outdo a enfreint la règle suivante :

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Le joueur @Diego Outdo recevra un avertissement de poids 1.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour