Actuellement

Acceptée DDS - Mathiew Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathiew Ramirez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mathiew Ramirez

Nom de l'accusé * : @eddy Tamalou et @Jhonatan Eckinci

Date et Heure de l'évènement * : Le 30/09 vers 10h13

Lieu de l'évènement * : Entre mag E et BK

Explications * : Bonjour, je braque 500€ aux 2 policiers mentionnés ci-dessus. Alors qu'il est menotté, Jhonatan Eckinci refuse de me donner 500€ sous prétexte qu'il ne les a pas. Quelques minutes après avoir fait les finis, ils me tombent dessus pour tenter de me freekill.

A 10h54, je reçois 2 amendes, alors que je suis dans ma résidence.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iMBxJNwhUbfiUV947?invite=cr-MSxCNzIsMjEyMTc2ODEzLA

Pièces jointes

• 4000_66.jpg
    4000_66.jpg
    15.6 KB · Affichages: 45
  • Capture d'écran 2024-09-30 104649.png
    Capture d'écran 2024-09-30 104649.png
    65.9 KB · Affichages: 38
Dernière édition:
Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que les règles suivantes ont été enfreintes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
@Eddy Tamalou a enfreint les règles citées au-dessus, il se verra donc sanctionner d'un avertissement lourd pour son infraction. @jhonathan eckinci a enfreint les règles énoncées précédemment mais aussi la règle 1.7 en ne donnant pas la somme demandée alors qu'il était menotté. Il se verra notifier d'un avertissement lourd pour ses infractions.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour l'argent perdu (510€).

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour