Actuellement

Acceptée DDS Mathis Bueno

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joe Thomas
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Thomas

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Joe Thomas

Nom de l'accusé * : Mathis Bueno

Date et Heure de l'évènement * : 05/03/2025 9h40

Lieu de l'évènement * : résidence

Explications * : J'ai tué l'accusé, quelques minutes plus tard le revoila en train de s'introduire dans le périmètre, je l'accuse d'avoir donné des informations à ses collègues en plus d'avoir fait du NLR, quand je le menotte car il effectue une intrusion il écrit ce message en OOC :
1741165581649.png

Preuves : Chaque accusation devrait être prouvable par les logs.

Bonjour,

Après vérifications des accusations via les logs, le joueur @mathis bueno a bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

@mathis bueno recevra un avertissement de poids 3 pour avoir donné des informations par sms à ses collègues alors qu'il était mort ainsi que pour être revenu sur zone alors que l'action n'était pas terminée. Enfin, puisqu'il s'est plaint en /ooc.

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour