Matt Mcdone
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Matt McDone
Nom de l'accusé * : voir logs
Date et Heure de l'évènement * : 9 novembre 2021 17h10-17h20
Lieu de l'évènement * : centre ville
Explications * : alors, pour commencer je remarque un taxi avec une conduite pour le moins dangereuse ( si ce n'est pour dire totalement no rp ) le mec se prend des murs claxonne a foison dans la ville, ce mange des poteaux, des voitures et j'en passe.
je lui demande donc de s'arrêter et MR me dit suite a cela " questu va faire ta qu'un tazz wsh " donc suite a ca je lui fait 3 somation qu'il ignore totalement et continue a rouler de sa façon non rp, il a d'ailleurs ensuite taper dans un autre véhicule ce qui l'a fait ralentir et ou j'ai pu faire usage de mon glock.
il meurt donc et je m'envais de ce pas a l'hôpital car monsieur a été réanimé. je décide donc de l'interpeler et monsieur vis a vis de son âge mental surement plus élevé que la moyenne essai tant bien que mal de changer sa voix quand je m'envais pour l'interpeller, s'en suis une montagne d'outrage et de menaces rp et non RP du style je vais appeler un dieu etc etc et ensuite ayant bien compris que c'étais lui je le menotte commence a entamer la procédure quand monsieur déconnecte tout simplement pour éviter l'arrestation ...
Preuves : tout simplement les logs entre 17h10 to 17h20 c'est la seule personne que j'ai " tué " via la fusillade en ville dans son véhicule et ensuite je l'ai menotter après sa réanimation ce qui la amener a déconnecter.
merci d'avoir lue.
cordialement.