Actuellement

Acceptée DDS | Max et Lon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Max Ramirez
@Lon Kevoren

Nom de l'accusé * : Diego Brooks je crois (ou la personne que j'ai fouillé aux alentours de minuit au niveau des Résidences) ainsi qu'un potentiel collègue.

Date et Heure de l'évènement * : Entre le 25/08 et le 26/08 vers 00h00

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Nous recevons un call police de Max Ramirez (Agent de la B.A.C) à 23:52:06 pour de la drogue présente au niveau de la Résidence E, je lance donc un start, arrivant la bas, Balthazar trouvera une personne ayant rangé son arme devant lui qui s'avère être Diego Brooks. Nous constatons également après la mise en place d'un périmètre ainsi qu'une prise de contact de Balthazar qu'il n'y a aucune drogue. Max nous expliquera après la constatation que des personnes auraient braqué la Résidence E et aurait ramassé la drogue présente et rangé leur arme sans faire de fins d'action.

Preuves : Logs + REC

Après étude de la demande, les règles suivantes ont bien été enfreinte.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Cependant, il est a noté que @Diego Brooks s'est résolu à ressortir son arme pour se la faire confisquer, ce qui lui permettra d'éviter des circonstances aggravantes.

Par conséquent, @Diego Brooks sera notifié d'un avertissement de type 2 pour l'infraction aux règles suscitées.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour