Actuellement

Refusée DDS me kill pour ne pas jouer une scène

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amine Rover

Nouveau membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : James Rover

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 15h45 environ

Lieu de l'évènement * : comico

Explications * : Suite à une course poursuite avec la police je me suis fait arreter. Les policiers doivent me mettre délit de fuite ainsi que outrage à agent de base mais eux décide de me dire que j'aurais refus refus d'obtempérer juste parce que je continuais a parler. AU comico les policiers me disent que j'aurais pas de procédure longue parce que je suis chiant et que "j"ouvre trop ma gueule" j'insiste en leur disant que je veux une procédure longue avec mon avocat qui à suivit à un freekill car le policier ne voulait pas faire de procédure longue. Je ne demande aucune sanction à part si celle ci est légitime. Je demande une explication et que la sanction lui apprendra de leçon et leur fera comprendre que tout acte possède un risque suivit d'une conséquence .
Je peux comprendre que j'étais enervé mais aucune insulte parental ou vulgaire a été employé de mon coté.
Preuves : Logs

Bonsoir,

Malheureusement, pour ce genre de scène il nous faut impérativement des preuves vidéos pour nous permettre de confirmer vos dires. Hélas, nous n'avons guère les logs de vos communications vocales.

La demande se voit ainsi refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour