Actuellement

Acceptée DDS me tire dessus alors que j'ai d otages

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * :X

Date et Heure de l'évènement * :
20h35 11decembre

Lieu de l'évènement * : hopital

Explications * : je fais une po hopital je fais bien un mégaphone comme quoi g des otages et la police me tav donc j'abat les 3otages.Si ma demande s'avère acceptée j'aimerai un remboursement également car j'ai perdu presque 5k pour avoir tué des innocents.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jgqP2OZ2kvcSfQ6Aa?invite=cr-MSxERVIsMjE5MTEzNTc2LA on voit que je fais un mégaphone au début du clip puis ils me shoot donc juste apres le clip j'ai abbatu les otages.

Bonjour,

En effet, l'enregistrement fonctionne maintenant, après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Tom Lacipierre a enfreint les règles suivantes :
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
En effet, il a tiré sur vous alors que vous aviez des otages, sans même tenter de négocier avec vous. Il a donc provoqué la mort des otages, il recevra un avertissement modéré pour son infraction.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour les frais de nettoyage (3600€),

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour