Meven White
Nouveau membre

Nom du complaignant * : Meven White
Nom de l'accusé * : Midori Belmar
Date et Heure de l'évènement * : 4h20
Lieu de l'évènement * : Sur discord pendant une action RP rési E
Explications * : Après une action de 1h30 avec des membres "Menta GF", ils ont décidé d'attendre qu'un policier se connecte afin de terminer leur action en crochetant la résidence. Pendant toute la durée de l'action, aucun policier n'était présent, à l'exception des deux qui étaient connectés au début mais qui se sont déconnectés au bout de 10 minutes. L'action s'est étendue sur 1h30 sans véritable avancement, se limitant uniquement à des tirs aléatoires pour maintenir l'activité. L'un des participants, en utilisant un chat hors personnage (OOC), a pris le rôle d'un policier afin de pouvoir crocheter la résidence. J'ai réussi à éliminer un des assaillants, mais en étant moi-même tué, j'ai exprimé ma frustration en disant "Trop nul". Par la suite, Midori a prétendu être un hacker professionnel et m'a menacé de me faire subir une attaque DDOS. Vous pouvez vérifier cela en consultant l'enregistrement en bas.
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1dNJ7OJmn0Dwm7/d1337ZmDzfq0?invite=cr-MSxaQlcsNjE3NDgzNzEs