Actuellement

Acceptée DDS menotte arme en main

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Edi Flash

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [Edi Flash]

Nom de l'accusé * : [@Jah-Love Junior]

Date et Heure de l'évènement * : [14/06/2025 01h55 , 01h56]

Lieu de l'évènement * : [Apart]

Explications * : Menotte mon collègue est suite a cela environs 1 minute plus tard me menotte alors que je suis arme en main depuis environ 5 sec . + rec

Preuves :
[https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kukDyAuM3gb5htY0Q?invite=cr-MSxLT2IsMzI5NTM3NzI5)]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

@Jah-Love Junior, vous avez 24 heures pour vous expliquer sur les faits qui vous sont reprochés et pour expliquer quel était le but de votre action au niveau des appartements.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Jah-Love Junior a sorti une arme létale alors qu'il crochetait des appartements. Il vous menottera également alors que vous aviez votre arme en main.

Dans les faits, le joueur @Jah-Love Junior a enfreint les règles :

1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
3.3 Sortez vos armes – La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.

En effet, vous ne pouvez pas sortir une arme létale hors de votre propriété immobilière ou à trop grande distance de votre véhicule.
Il n'est pas non plus réaliste de menotter un joueur qui a une arme en main.

@Jah-Love Junior, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 2 pour vos transgressions du règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour