Actuellement

Refusée DDS Meta du CDT Iris Malzeno.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Martone Delta

Nom de l'accusé * : @Iris Nolispe

Date et Heure de l'évènement * :
25/10/2024 1h30

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * : @Mathieux Santana et moi décidons de dépouiller la résidence B de tout leurs bien. de grés ou de force. Mathieux start le mag B par erreur, il dis que c'est un fail et start la résidence B. Je me gare prés de la résidence B. En l'occurrence derrière la palissade rési C. Je suis armé et j'attends Mathieux pour commencé. Quand soudain ! quelques secondes après le start ! j'entends une Mégane arriver.. je dis en OOC " Merci de ne pas meta" Directement après je vois une voiture de 5 policiers arrivé directement rési B/C . Iris me voit je ne sais comment. Il n'avais aucune raison de faire demi-tour à ce moment, si ce n'est le start.. Il fais demi-tour.. Coincé , sans aucune issue je décide de tav le CDT alors armé.. J'accuse donc Iris Malzeno de Meta : Il s'est servis de L'ooc pour aller sur une zone d'action.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iWK7hDItYDzCSLnSH?invite=cr-MSxZemksMjA2MzM3MzM5LA

Bonsoir Martone.

Depuis que je suis Commandant, j'ai pris la vilaine habitude de vérifier absolument tout les véhicule à l'arrêt qui contiennent une personne, surtout dans les zones à risque comme les Entrepôts ou les Résidences, en outre je me suis habitué à vos technique de braquage. Quand nous sommes arrivé sur la zone résidentiel (SS Campagne), des calls qui concernaient les Résidences ont été émis depuis ma radio vocale, étant donné que mon unité parlaient tous en même temps, je n'ai eu que le mot "Résidence" qui en est ressorti, comme nous étions déjà sur la zone résidentielle, nous décidons donc de checker ce qui se passe. Imaginez JUSTE si la modération empêchais à la Police de patrouiller sur les zones ou un start à été émis, ce serait la pagaille complète pour circuler et cela n'a aucun sens. Ensuite, quand je patrouille, je suis souvent sur tiktok quand il ne se passe rien, c'était le cas ce soir, et je n'ai pas eu l'occasion de lire votre message de start. De plus, vous étiez garé devant la Résidence C, et le start à eu lieu sur la Résidence B, si j'avais réellement méta, comme vous dites, j'aurais été directement sur la Résidence B et n'aurais même pas pris le temps de vérifier quelcquonque vehicule...

Je vous rapelle d'ailleurs que
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
1729818025280.png

Dernière édition:
c'est dommage , j'ai eu des messages confirmant que vous veniez sur un coup de meta. Je ne donnerais le nom qu'en MP discord au modérateur qui traitera.

c'est dommage , j'ai eu des messages confirmant que vous veniez sur un coup de meta. Je ne donnerais le nom qu'en MP discord au modérateur qui traitera.

La personne en question m'a dit que des policiers avant moi étaient venu en effectuant du méta à la seconde ou nous sommes rentrés dans le périmètre résidentiel, ce n'est pas mon cas.

Dernière édition:
Demande en cours de traitement, envoyez moi les infos nécessaires par mp discord si besoin (parisenjoyer).

Je viendrai d'ailleurs rajouter que ça n'est pas moi qui conduisait le véhicule donc, naturellement, pas moi qui ai pris la décision de patrouiller aux résidences, j'ai juste voulu contrôler la voiture dans laquelle tu étais, pour les raisons citées ci-dessus.

Bonjour,

Les preuves dans la demande ne permettent pas de prouver le méta, vous parliez de preuves possiblement envoyé par discord, je vous ai demandé il y a 3 jours mais je n'ai plus de nouvelles, je classe donc la demande sans suite.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour