Actuellement

Refusée dds Meta et free kill plus REC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : tony gambini

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 21h43 ( 02/09/2024 )

Lieu de l'évènement * : Parking souterrain

Explications * : je me rendez donc parking souterrain arrivez dans le parking je rouler pour re sortir du parking je me suis fait tiree dessus donc je suis sortie de la voiture et il me tuer direct pour aucune raisons ...... Pendants ma mort jai entendue leur radio disscord s activer une petite seconde ....... je vous parvient le rec

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337NJKgq2p?invite=cr-MSxFN1osMjY2NzU0MzA2LA

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, il semblerait que votre mort est le résultat de votre manque de coopérativité face aux ordres donnés par les braqueurs.
En effet, les braqueurs étaient dans leur droit de vous tuez.
Par conséquent, @Tony Gambini vous avez pris la décision sous l'emprise de menottes et de la menace d'une arme d'être indifférent aux demandes imposées par vos braqueurs, faisant donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Comme il est indiqué sur la règle ci-dessus, étant menotté et pointé par une arme vous êtes contraint et forcer d’écoutez les ordres de ceux qui vous ont mis les menottes.
Pour les faits reprochés, vous écoperez chacun d'un avertissement lourd dans votre casier, c'est-à-dire de poids 3, étant donné que ce n'est pas la première fois que vous êtes repris pour les faits précédents.

Vous n’êtes donc pas éligible à un remboursement.

Demande refusée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour