Actuellement

Acceptée DDS meta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Hamilton

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Finn Hamilton @Gabin Tolsa

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 13/03/2024 à 1h20

Lieu de l'évènement * : Magasin A

Explications * :
Bonsoir, j'espère que vous vous portez bien. Gabin et moi braquons le magasin A. Gabin prend le soin de menotter le propriétaire. Toutefois, à la vue des finis dans le journal, la police s'est sentie d'intervenir. Le propriétaire n'a pas pu les appeler étant menotté. Je les soupçonne donc d'être intervenu suite à la lecture du journal, ce qui est interdit. Par ailleurs, au bout du x2 le policier @Gabriel Keltov nous répond "non". Nous avons donc perdu des armes, des munitions et de l'argent à la suite de notre mort.
Merci d'avance pour le soin que vous apporterez à ma DDS
Respectueusement,

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337HBeTRHK?invite=cr-MSw2MWMsMTk4ODk3OTUxLA

Bonjour
Comme j'en ai parler a ton collegue (qui est aussi un collegue a moi)

Sache que c'est un citoyen Station-Service qui m'a averti que 2 homme était armée a l'autre bout de la ruelle

Je suis donc aller vers la ruelle, Cependant, 5-10min avant, je m'étais inscrit pour être maire mais les élections ont eu lieu pendant ton braquage (Qu'on peux voir a 50sec dans ton clip

Comme j'étais devant la mairie, je suis retourné policier, car être maire n'étais plus ce que je voulais, vu que j'étais en intervention Mag A-B,

Mon collègue m'attendais que je rechange en policier devant le Garage Comico/Mairie (Si changer de métier était une erreur , j'en suis désoler mais je ne pensais pas être élu vu que je n'ai rien écrit sur les votes)

Quand nous sommes repartie en voiture, J'étais devant le comico quand tu as fait ton x2 (Je n'ai malheureusement pas vu ton x1 a cause de l'élection et ma précipitation pour changer de métier)

Nous sommes alors débarquer de la voiture devant le PNJ Fermier a côté du magasin, Nous sommes entrée dans la ruelle et nous vous avons croiser, puis s'est enchaîné la fusillade

J'ai aussi un rec de ma part, cependant il commence a partir de mon changement de métier, vu que de base mon enregistrement dure 5 min et que j'etais sur une intervention Banque très chelou donc je vous laisse mon point de vue ci-dessous

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Gabriel Keltov a bel et bien enfreint la règle suivante :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
En effet, après être passé Maire, vous êtes censé oublier votre passé, y compris le fait qu'un citoyen vous ait averti d'hommes armés. Vous vous êtes remis Brigadier-chef entre-temps donc vous n'étiez pas censé vous rappelez des évènements d'avant votre changement de métier. Pour cette infraction, vous serez sanctionné.

@Finn Hamilton et @Gabin Tolsa, vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos biens perdus.

Finn Hamilton : MR96 x1 (2 000 €)
Gabin Tolsa : Desert Eagle x1, Crochet de serrure x1 (2 210 €)

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour