Actuellement

Refusée DDS meta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : David Elipson

Nom de l'accusé * : @Marcelo Panivino

Date et Heure de l'évènement * : Le 18/05/2025 vers 12h environ

Lieu de l'évènement * : Tout route musée puis cmc

Explications * : Je me balade pour aller me chercher à manger et je me fais tirer dessus je recule donc pour comprendre pourquoi il me tire dessus. J'avoue je suis enerver donc je crie un peu. Il me dit: tu écoutes pas quand je te dis de t'arrêter, je lui demande donc pourquoi je dois m'arrêter il me dit:''tu es en excès de vitesse'' (il est à pieds).

Juste après une fois arrivé comico et après avoir fait plein de vice de procédure Marcelo Panivino viendra faire du meta en disant non à un fini appart alors qu'il est comico avec moi. Je le signal ooc pour dire à @Adam Furie de continuer. Sur quoi marcelo panivino viendra m'abattre en prétextant que l'avocat est arriver alors que non.

Je n'ai pas les preuves des frees shoot ma carte mémoire étais pleine j'ai juste eu le temps de record la procédure d'arrestation

Preuves : J'ai la procédure en vidéo mais j'irai faire un rapport commandant directement
1747563462265.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Malheureusement, sans preuves supplémentaires, il sera impossible de prouver le freekill subit. Le joueur étant banni 666 litige, je classe votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour