Actuellement

Acceptée DDS metagaming

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mady Blue
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mady Blue

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mady Blue

Nom de l'accusé * : toute la resi b et karim bangadalas

Date et Heure de l'évènement * : 07/02/2025 14h40 heure canadienne et 20h40 heure francaise

Lieu de l'évènement * : resi b

Explications * : je braque discretement resi b je menotte deux personne et j'entend l'une d'elle dire ca nous braque en ce mutan donc selon moi du double voc je ne crois pas avoir eu de sms et je fait les fini et bizarrement plusieurs véhicule vienne et me tu en repondant non a mes fini

Preuves : Logs + rec

Bonjour à tous,

@Karim Bangadalas est invité à venir s'expliquer et se défendre face aux accusations ci-dessus. Je vous laisse les prochaines 24h afin de procéder.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour, tout d'abord la personne sur la vidéo est bien moi. Malheureusement je pense qu'il y'a eu un malentendu. Je reprend l'action, Mady Blue m'a effectivement braqué. Je n'ai pas métagaming la phrase que j'ai prononcé était une phrase interogative envers le braqueur on peut entendre "ça nous" et après le micro à été coupé parce qu'il partait dans l'autre direction plus loin que moi, mais au fond je voulais lui poser une question "ça nous braque ?", car je n'avais pas compris la scène. Je ne l'avais point entendu rentrer aucun bruit de crochetage. Vous pouvez bien voir cette incompréhension de ma par avec des mots comme "what ?" Le résumé de ma défense était donc que je voulais lui poser une question et pas métagaming. Merci !

Bonjour @Karim Bangadalas,

Je vous laisse les prochaines 24h afin de prouver votre affirmation via un enregistrement. Sans quoi, je serai dans l'obligation de traiter cette demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour @Mady Blue,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Karim Bangadalas se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.6 du règlement général. En voici un rappel;

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

En effet, l'explication de l'accusé semble bancale et insensée. Du moment que vous voyez quelqu'un arriver avec une arme en face de vous, il est clair que cette personne souhaite vous braquer, pourquoi une phrase interrogative dans ce cas-là? Encore une fois, ça ne fait pas de sens.

De ce fait, le joueur se verra notifier d'un avertissement de poids 2 suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour