Actuellement

Refusée DDS Mey Kurozaki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom du complaignant * : Mey Kurozaki

Nom de l'accusé * :
@Steven Shawn

Date et Heure de l'évènement * : 12/04/26 19:19

Lieu de l'évènement * : Route lac

Explications * :
je marcher route lac quand @Steven Shawn mas foncer déçu sans même essayer de m'esquiver je lui reproche donc :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Preuves * :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello ! Voici mon point de vu. De plus, j'ai tes pas simplement écrasé, j'ai ensuite attendu que les médecins arrive. (Dans les logs)

Ainsi, je crois tu as ouvert un ticket en jeu et @Jarod Thunder à fait un conclusion mais je laisse Jarod vérifié. Si besoin, j'ai un clip de l'intéraction avec Jarod en SMS que je préfère envoyé en message privé au modérateur qui traitera cette DDS

Bien à vous :
Steven Shawn

Bonjour,

Après vérification, cette situation a déjà été traitée via un ticket en jeu que j’ai moi-même pris en charge au moment des faits.
Après analyse des éléments disponibles, il en est ressorti qu’il s’agissait d’un accident et non d’un freekill. En effet :
  • Le joueur circulait à une vitesse élevée, ce qui a entraîné l’accident
  • Il s’est excusé après les faits
  • Il a appelé les secours
Aucune intention de nuire n’a donc été retenue, et aucune sanction n’a été appliquée.
De plus, j’ai réanimé le joueur concerné, la situation ayant donc été entièrement prise en charge en jeu.

Dans ces conditions, je ne vois pas l’intérêt de relancer une demande de sanction pour des faits déjà traités et clôturés via un ticket en jeux.

Nous rappelons toutefois à @Steven Shawn de rester vigilant en conduite, afin d’éviter ce type d’incident à l’avenir.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour