Actuellement

Acceptée DDS Mike Korp

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mike Korp
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Korp

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mike Korp

Nom de l'accusé * : contre x

Date et Heure de l'évènement * : 2h05 01/02/2025

Lieu de l'évènement * : devant bank

Explications * : je patrouille en policier au centre ville et un gars me tav pour rien

Preuves :
 
Bonjour @Mike Korp,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @hayden Brown se rend coupable de plusieurs infractions que je listerai dès maintenant;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.

En effet, je note une mort gratuite et sans raison. De plus, via les logs, je remarque que l'accusé sort son arme dans un endroit qui n'est pas prévu selon le règlement (ni sa voiture, ni son habitat).

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 2 concernant ses différents manquements au règlement général.

Le complaignant est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 300e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut