Actuellement

Acceptée DDS Mike Korp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mike Korp
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Korp

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mike Korp

Nom de l'accusé * : @Ethan Diaz @Nelson Crew et une 3 -ème personne

Date et Heure de l'évènement * : 4h

Lieu de l'évènement * :
Resi C

Explications * : Je braque la resi C avec un collègue a moi et a un moment comment on peut le voir sur la vidéo je regarde par la fenêtre je vois 3 tas de champi et 3 tas de pot et 3 personne et quand j'ouvre la porte du jardin je vois plus que 1 tas de champi donc il ont tous ramasser J'aimerais être rembourser de ce qu'il ont ramasser

Preuves :

Premier Clip https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jHjxqvicIZXYdoj7X?invite=cr-MSxiTzEsMzQ3NzYwMzk3LA

Deuxième Clip https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jHjILk6oXc96_CYel?invite=cr-MSw3eXMsMzQ3NzYwMzk3LA

Bonjours, j'ai bien lu le DDS mais enfaite je sais qui a le droit mais Mike passe son temps a braquer les personne et pendant son braquage le troisieme est mort par un des deux braqueurs!

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Nelson Crew se rend coupable d'infraction au code 2.5 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

En effet, lorsque vous vous faites braquer, il est nécessaire de ne rien ramasser jusqu'à la fin d'action. Ne l'oubliez pas!

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement au règlement général.

Le complaignant ainsi que son collègue braqueur, @robin artiste sont éligibles à une demande de remboursement d'une valeur totale de 6060e; soit 3030e chacun.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour