Actuellement

Acceptée DDS Mike Korp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mike Korp
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Korp

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mike Korp

Nom de l'accusé * : X et X

Date et Heure de l'évènement * : 22/02/2025 3h

Lieu de l'évènement * : MAG B

Explications * : Un homme me signal la présence de drogue et puis je menotte un des suspect et un autre me tir dessus ensuite un homme déplace un props en action et le gars menotter me suis pas et deco par la suite

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jKbeVoJjlV4BdNcYE?invite=cr-MSxzUnYsMzQ3NzYwMzk3LA

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Martin Prils n'a pas voulu écouter vos ordres à plusieurs reprises malgré le fait qu'il était menottée et pointée par une arme. Pour ensuite déconnecter pendant son arrestation.

Dans les faits, le joueur @Martin Prils a enfreint les règles suivantes :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.