Actuellement

Acceptée DDS Mike Korp

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mike Korp
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour @Mike Korp,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Blanc Michel se rend coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, malgré de multiples avertissements, le joueur prit la décision de rester immobile.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général.

Le complaignant est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 1600e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut