Actuellement

Acceptée DDS Mike Korp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mike Korp
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Korp

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mike Korp @Myke Solo

Nom de l'accusé * : @Alex Carters @Boubakar Dubois @Bouta Mamaooh

Date et Heure de l'évènement * : 24/03/2025 1er REC 9h22 2eme REC 9h48 3eme REC 10h08 4eme REC 23/03/2025 03h31 1Screen 24/03/2025 08h 54

Lieu de l'évènement * : RESI B pour le 1 er rec SS ville pour le 2 eme rec Resi C 3eme rec 4 eme Rec resi d

Explications * : 1er REC Nous étions resi b avec @Myke Solo quand il decide de ramasser que les petit champignon pour que les grand eclate pour en avoir plus comme on peut entendre sur le rec ( @Alex Carters @Boubakar Dubois )

2eme REC @Alex Carters S'amuse a trash et a revenir parler d'une action après sa fin et parle hrp je l'accuse d'onc de

2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

3eme REC @Alex Carters et X S'amuse a ramasser en action et de props block et de construire dans une resi qui n'est pas la leur donc je m'arme pour détruire l'obstacle je l'accuse donc de

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
  1. Les meubles ne peuvent pas rendre inaccessible une zone. (propblock)

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas construire sur les bâtiments qui ne vous appartiennent pas afin d'avoir un avantage quelconque sur une action.

4eme REC @Alex Carters propose de payé un citoyen pour se mettre policier pour nous braqué je vois pas en quoi c'est ROLEPLAY

1er Screen Une personne de ma resi demande la raison du start des flic chez nous et une vague de 5.5 venant de ( @Bouta Mamaooh @Boubakar Dubois @Alex Carters @Mohamed Lebleu ) je les accuse donc de

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Surgit

Preuves : 1er REC https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jWDEDmBqBiAWiY3cQ?invite=cr-MSxsUjYsMjgyOTk2NjUw

2eme REC https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jWDWDtmlLmWjK0fGl?invite=cr-MSxRQ28sMjgyOTk2NjUw

3eme REC https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jWEjFcZJRWjY6oQI8?invite=cr-MSxUdzcsMzQ3NzYwMzk3

4eme REC https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jW7LEA7O5z38MP-q3?invite=cr-MSxBUFMsMzQ3NzYwMzk3

1er Screen
5.5.png

Dernière édition:
Bonjours,
Premier rec: je l'ai dit mais je ne l'ai pas fait.
deuxième rec: Quand il m'a tué il à dit " ouah la depop alex, je t'ai depop" j'assume mes paroles.
troisième rec: étant donné que vous aviez powergaming en écoutant palissade pour pouvoir racheter la resi instantanément, je me suis permis de ramasser mes champis ainsi que de mettre un props pour servir de porte le temps que je puisse ramasser mes champis.
4éme rec: je l'ai dit mais je ne l'ai pas fait.

Bonjours,
Je voulais juste évité la pollution du tchat ooc car c'est très dérangeant de voir des messages inutiles dans le ooc.
D'où le dernier message disant "stop polluer le ooc svp"
Je ne pensais pas qu'autant de personnes feraient de même, navré pour la gêne occasionné.

Bonjours,
Premier rec: je l'ai dit mais je ne l'ai pas fait.
deuxième rec: Quand il m'a tué il à dit " ouah la depop alex, je t'ai depop" j'assume mes paroles.
troisième rec: étant donné que vous aviez powergaming en écoutant palissade pour pouvoir racheter la resi instantanément, je me suis permis de ramasser mes champis ainsi que de mettre un props pour servir de porte le temps que je puisse ramasser mes champis.
4éme rec: je l'ai dit mais je ne l'ai pas fait.
@Alex Carters t'es attention reste les même pour le premier rec tu a bien attendu pour récupère les gros
pour le 2eme rec tu est revenu reparler de l'action et parler hrp en jeux et tu a trash
pour le 3eme rec aucun powergaming venant de nous ensuite on est venu tuer les personne armé dans notre resi ou des personne ce sont armé illégalement chez nous puis nous somme revenue bien longtemps après les fin d'action et la je vois un props qui bloque le passage donc moi et @Myke Solo on s'arme pour le détruire et la on vous menottes parce que vous êtes chez nous et tu ramasse en action les log ou meme le rec pourra le prouver

2.2 Oreille lourde - Seuls les voix des joueurs, les bruits de tirs et les bruits de crochetage peuvent être utilisés

pour le 4eme rec tu avait l'intention de le faire et c'est totalement interdit

Bonjour, je me permet de vous notifier que j'ai utilisé le 5.5 pour éviter de polluer le OOC et embêter les joueurs présent sur le serveur et j'aimerai ajouter que mon premier 5.5 que j'ai écrit était pour le fait que vous faisiez du méta gaming étant donné que dés le start lancé vous l'aviez mis dans le canal OOC alors que aucun policier n'était sur place j'ai donc écrit ce premier 5.5 suite a ca les autres l'ont écrit presque en même temps et non pas a la suite pour vous embêter et vu que vous vous chamailliez dans le canal OOC j'en ai écrit un second. Mais mon intérêt était seulement de vous éviter des sanctions a l'un comme a l'autre de plus nous avons attendu moins de 5min pour que le champignons éclates pour ne pas abuser. Si en voulant éviter de polluer le canal OOC je t'ai déranger dans se cas je m'en excuse et j'en suis entièrement désolée.
J'aimerai également que tu publie le REC entier, je parle du 1er pour bien montrer que nous avons bien attendu moins de 5min et que la plupart des tas on été ramassé dans la minute. STP
Sur ceux je ne répondrai plus a cette DDS pour encore éviter de polluer cette DDS, et je laisserai le Modérateurs s'en charger
Cordialement.

Dernière édition:
Bonjours,
Je voulais juste évité la pollution du tchat ooc car c'est très dérangeant de voir des messages inutiles dans le ooc.
D'où le dernier message disant "stop polluer le ooc svp"
Je ne pensais pas qu'autant de personnes feraient de même, navré pour la gêne occasionné.
Je suis d'accord avec toi mais quand je dit que de dire 5.5 c'est du 5.5 bah il continue alor je reste sur ma demande de sanction

Dernière édition:
Bonjour, je me permet de vous notifier que j'ai utilisé le 5.5 pour éviter de polluer le OOC et embêter les joueurs présent sur le serveur de plus nous avons attendu moins de 5min pour que le champignons éclates pour ne pas abuser. Si en voulant éviter de polluer le canal OOC je t'ai déranger dans se cas je m'en excuse et j'en suis entièrement désolée.
Sur ceux je ne répondrai plus a cette DDS pour encore éviter de polluer cette DDS, et je laisserai le Modérateurs s'en charger
Cordialement.
Tu a polluer le /OOC tu a spam 3 fois 5.5 en moins de 10 seconde comme tout t'es collègue le Screen peut le prouver et les logs aussi il y a pas tout sur le screen mais vous avez continuer apres

Tu ne peut pas attendre 5 minute devant chaque tas de la resi pour attendre que les champignon explose vous l'avez dit et fait a tu un rec pour prouver le contraire ?

Je ne répondrais plus a cette DDS sauf demande de la Modération !

Dernière édition:
Bonjour

J'aimerais rajouter un point sur cette DDS au moment ou @Myke Solo a acheter la resi c les personne dedans n'etait pas armée et au moment ou on est rentré il etait bien armé de plus j'ai u la confirmation de l'un d'entre eux qui ma avouer les fait donc je les accuse aussi d'avoir

2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.

Dernière édition:
Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Partie 1 :

L'action de 10h du 24/03/2025, c'est déroulée de la manière suivante, une action avait lieu sur la résidence C, celle-ci a été revendue puis racheter par @Myke Solo. Une fois l'action terminée, les joueurs @Mike Korp et @Myke Solo sont retournés chez eux après environ 9 min 30 (Attention aux 10 min). Après cela, les joueurs @Alex Carters, @Luke Glade ont ramassé leurs stupéfiants malgré le fait qu'il soit menotté et en action. De plus, le joueur @Alex Carters a bloqué la porte avec un frigo, forçant les attaquants a tiré.

Dans les faits, le joueur @Alex Carters a enfreint les règles suivantes :

1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
  1. Les meubles ne peuvent pas rendre inaccessible une zone. (propblock)
  2. La position des meubles doit être réaliste. Par exemple, un pot de fleur au plafond n'est pas réaliste.
  3. Les meubles qui se situent en dehors d'une propriété privée doivent avoir une raison valable d'être présent. Par exemple, les cônes de signalisation posés par les policiers lorsqu'un accident a lieu est une raison valable. À l'inverse, la présence d'une radio en dehors d'une propriété privée est proscrit.
  4. La base des meubles ne peut pas dépasser la hauteur des grillages, palissades, … Exception faite sur la palissade entre les entrepôts B et C. Exception faite si le maire vous a délivré un permis de construire, les constructions abusives seront sanctionnées par les modérateurs d'un retrait de permis et d'un mandat délivré instantanément à la police.
  5. Les meubles transparents d'un côté ne peuvent pas être utilisés pour avoir la vision sur un lieu.
  6. Il n'est pas autorisé d'empiler les meubles pour les rendre plus résistants.
  7. Les informations obtenues en se positionnant au dessus d'un meuble (y compris les colis) qui a été posé dans l'unique but de démarrer une perquisition ou d'appeler la police ne sont pas recevables.
  8. Les meubles qui sont placés sur la route ne doivent pas être gelés avec le physgun. Exception faites aux barrages des policiers, qui doivent laisser un espace suffisant pour permettre aux véhicules de passer. Par exemple, les policiers peuvent figer les meubles présents sur une voie, mais doivent laisser la deuxième voie libre.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Dans cette situation, vous aviez le temps de récupérer vos champignons bien avant leur arrivée. De plus, cela n'est pas une raison pour bloquer la porte avec un frigo et de ramasser vos champignons en pleine action.

Dans les faits, le joueur @Luke Glade a enfreint la règle suivante :

Partie 2 :

Le joueur @Alex Carters a décidé de manquer de respects au joueur @Mike Korp en disant "qui pue la merde".

Dans les faits, le joueur @Alex Carters a enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.