Actuellement

Refusée DDS MIKE KORP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alex Carters

Nom de l'accusé * :
@Mike Korp

Date et Heure de l'évènement * : 1er Clip: 21/03/25 22H50
2éme clip: 25/03/25 19h39

3éme Clip 25/03/25 20h55
Lieu de l'évènement * :1er Clip: Garage Dépanneur
2éme Clip: discord
3éme Clip: Event Squid Game

Explications * :1er
Clip: Carkill intentionnelle de la part de @Mike Korp
2éme Clip: @Mike Korp dit à @Christ Kravchenko je cite"Je sais pas si il à une teub dans la bouche quand il parle @Christ Kravchenko mais faut qu'il arrive à la retirer sa fait 2mois elle est coincée au fond de la gorge".
3éme Clip; Mike Korp me provoque en disant "Alex Carters il va passer un sale Quart d'heure"il disait sa pour le jeux de mots mais aussi pour la dds qu'il à fait contre moi ou j'ai pris cher.
Preuves :
1er Clip: https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jVDjWkLSAdwbjOzYJ?invite=cr-MSxLTE0sMzM5MTM4MDYx
2éme Clip: https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jYss2BSIH-SAQ-ovF?invite=cr-MSxYR0IsMzM5MTM4MDYx
3éme Clip:

Bonjour je vais répondre a cette DDS pour le 1er clip j'était bac a ce moment la et en arrêtant un gars j'ai écrasé @Alex Carters involontairement
pour le 2eme clip je ne voit pas ce qu'il a affaire ici nous étions sur discord a se moment la de plus je ne l'ai pas dit a toi mais a Christ Kravchenko
pour le 3 eme clip il n'y a aucune provocation je t'ai juste dit que tu allait passé un sale Quart d'heure au SQUID GAMES ce qu'il est hors roleplay

malheureusement j'avais le rec ou je t'ai écraser sans faire exprès mais vue que cela fait déjà un bon moment que sa c'est passé j'ai supprimé

Je ne répondrais plus sous cette DDS sauf demande du staff

Dernière édition:
Bonjour je vais répondre a cette DDS pour le 1er clip j'était bac a ce moment la et en arrêtant un gars j'ai écrasé @Alex Carters involontairement
pour le 2eme clip je ne voit pas ce qu'il a affaire ici nous étions sur discord a se moment la de plus je ne l'ai pas dit a toi mais a Christ Kravchenko
pour le 3 eme clip il n'y a aucune provocation je t'ai juste dit que tu allait passé un Quart d'heure au SQUID GAMES ce qu'il est hors roleplay

malheureusement j'avais le rec ou je t'ai écraser sans faire exprès mais vue que cela fait déjà un bon moment que sa c'est passé j'ai supprimé

Je ne répondrais plus sous cette DDS sauf demande du staff
inutile de mentir, je n'était pas à l'event, de plus tu à vraiment dit que j'allais passé un sale quart d'heure

Bonjour,

Malheureusement les deux premiers clips ne sont plus disponibles, rendant le traitement de cette demande presque impossible au vue des accusations.

Cependant, les cas de focus notoires sont lourdement sanctionnés, la prochaine fois vous encourrez d'un bannissement de plusieurs mois si vous persistez @Mike Korp.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour