Actuellement

Acceptée DDS Miltone 1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yanissama Yttyty

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Miltone Bianchi

Nom de l'accusé * :
Leandro Cruosa

Date et Heure de l'évènement * : 20/01/2026 à 04h

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * : On a vu un mec armé residence E donc on start la E et se lance une longue phase de negociation avec John Harkov, on discute pendant la negociation du fait qu'ils ont fouillé monsieur Martin Perret qui lui était armé dans la résidence donc on demande aussi de recupéré monsieur Harkov car il a fouillé une personne armé et donc on voulait fouillé aussi John Harkov et le laisser dans sa résidence ! Et d'un coup Leandro Cruosa m'abat pendant les négociations ! (Il dit en OOC qu'il a perdu patience donc il m'abat) (John Harkov lui meme dit "Pourquoi avoir TAV")

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lWQST11WWWmLooScM?invite=cr-MSxCaUEsMjI2ODEzMzk4&v=106
Capture d’écran (751).png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjours,

J'admet être en tort je n'aurais pas du tiré mais de leur cotés il non sont pas blanc comme neige non plus suite à mon action de leur coter il non pas respecter la règle 6.2 [ 6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin. ]

malgré des excuse de ma part (clips à l'appuie)

Cordialement
Léandro Cruosa

Pièces jointes

• qrehg.png
    qrehg.png
    15.2 KB · Affichages: 36
  • gqs.png
    gqs.png
    179.6 KB · Affichages: 36
Si tu prend le message de Sam alors que juste il répondait a John Harkov suite a un message ! Met bien le chat OOC en entier la prochaine fois mon loulou

Bonjour,

J'admet être en tort je n'aurais pas du tirer mais de leurs cotés il non sont pas blanc comme neige non plus suite à mon action de leur coter il non pas respecter la règle 6.2 [ 6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indique par quelque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à la rencontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin. ]

malgré des excuses de ma part (clips à l'appuie)

Cordialement
Léandro Cruosa
Et en aucunement je regles mes comptes je te dis juste que si tu ne sais pas un minimum rire et faire du RP ne vient pas sur un serveur RP ! Faut un minimum de patience pendant des negociations surtout que personne crié pendant les nego ! NOus etions tranquillement entrain de parler et tu viens tout gacher a tiré directement pour rien en plus ! Mais bref j'ai meme pas besoin de te répondre et je laisse les staffs faire le boulot

Bonsoir

C'est quand même grave de vouloir chercher la sanction comme ça.

Il n'y à strictement aucun règlement de compte qui s'est produit.
J'ai juger la scène comme il se devait car premièrement ton acte n'étais pas fair-play et par dessus ça, vous avez camper à 5 étage alors que j'étais le seul policier sur l'intervention après ton Freekill.

Quand à Miltone il à simplement demander le nom de la personne et à répondu à ton message ni plus ni moins.

Au lieu de vouloir chercher la sanction tu ferais mieux d'assumer simplement ton acte.

On était en négociation tu n'avais pas à perdre patience sachant que ce n'étais même pas toi qui négociait.

Sam Decker

Comme vous dite on laisse les staff faire leur boulot , j’assume pleinement mon acte je le dit dans ma réponse juste de mon coter je trouve sa moche de directement dire que vous aller faire une DDS sa ne se dit pas sa ne regarde personne d’autre que nous je ne cherche pas la sanction je ne fait que montrer que de votre coter aussi vous êtes en tord dans tout les cas j’assumerais m’as sanctions et je ne la contesterais pas, sur ce

Bonne journée à vous
Léandro cruosa

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Merci de patienter le temps de l'analyse.

Bonjour,

Après avoir analysé l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu en tirer la conclusion suivante :

- @Léandro Cruosa , vous avez bel et bien enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
- @Yanissama Yttyty , quant à vous, je vous rappelle que :
6.2 Règlement de comptes - " indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit"
Donc il est bien interdit de parler de "DDS" pour menacer un joueur dans le chat OOC.

Sanctions :

- @Léandro Cruosa vous vous verrez notifié d’un avertissement lourd pour votre infraction au règlement.

- @Yanissama Yttyty vous vous verrez notifié d’un avertissement écrit (poid 0) pour votre infraction au règlement.

Enfin, je vous invite tous les deux à relire le règlement afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Pablo Bennacer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour