Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Miltone Bianchi
Nom de l'accusé * : Alice Dy
Date et Heure de l'évènement * : 08/02/2026 à 17h30
Lieu de l'évènement * : Residence C
Explications * : Je suis en BAC sur l'inter resi C je suis le dernier en vie et il le sait fortement car je fais un fight contre 1 pote a lui je le tue, ensuite un autre pote a lui jardin me tire dessus mais ne me tue pas ! Je restes donc forcément cacher étant mal et n'ayant plus de véhicule ! Alice Dy décide de continuer a faire des finis sachant que je suis encore sur l'action et qu'il n'a jamais posé un pied en dehors de sa résidence C !
Je penses que la personne essaie juste de faire du meta se qui est interdit !
Preuves * :
Le dernier fight que j'ai pu avoir avec eux et celui là :
Untitled - Copy - Clippe Garry's Mod avec Medal.tv
Regarde Untitled - Copy de xkuroishii et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv
Le clip ou il fait les finis alors que je suis toujours sur l'intervention : (J'ai honnetement pas répondu car j'en est completement marre des joueurs qui font les finis sans clear la zone résidentielle)
Untitled - Copy - Clippe Garry's Mod avec Medal.tv
Regarde Untitled - Copy de xkuroishii et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.