Actuellement

Acceptée DDS MMS ADAMS - Demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Quentin Leblanc

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Quentin Leblanc

Raison du bannissement * : Troll 1,3/1,7 Arrivé sur le serveur,refuse de coopéerer avec la police qui la poursuit pendant longtemps avec des armes/tazer et dit "tire, tire,couillon,ces fils de pute,tdc"(DDS MMS.Adams)

Durée du bannissement * : 666J

Date et Heure de l’événement
* : 01/07/2023 vers 18h

Lieu de l’événement
* : a coté du BK

Explications * : Bonsoir, tout d'abord j'aimerai clarifier que je suis nouveau en ville, je venais d'arriver dans le serveur avant-hier et je connaissais pas exactement les bases, cependant après l'évènement je m'étais un peu renseigné sur le règlement avant d'être bannie justement etc... alors oui j'avoue avoir dis "trou du cul et ces fils de putes",cependant je n'ai pas dis les autres mots cités, [Contexte : j'étais avec mes collègues dgsi et monsieur le maire, quand soudain on viens et quelques insultes les officiers de police,puis on me prend comme bouc émissaire alors que je n'avais strictement rien fais, ceci est un effet une bavure, j'avais contacte un modérateur pour cela, un certains Mathéo, étant bête et peu connaissance des règles pour ce qui ai des arrestations, je n'avais pas bien pris en compte que tout est completement roleplay,et que je devais tout simplement exécuté ce que les policiers ont dis, je n'avais pas pris conscience de toutes les répercussions qui pourrait avoir lieu, donc j'ai couru et je ne voulais pas me rendre et sous le coup de la frustrations, j'ai lancer ces insultes sans conscience de la répercussions que ça pourrait avoir, car je n'avais tout simplement rien fais,j'aurai du jouer le jeu et appliqué une procédure classique], j'en suis sincèrement désolé, j'ai pris conscience que ce comportement n'est pas viable dans ce serveur et je demande donc une deuxième chance, pour debanissement,je respecterai le reglement et je m'excuse pour la genes occasiones,que ce soit pour les policiers,ou les modos que j'ai pus déranger et j'aimerai etre debanni sil vous plait, je comprend que ce n'est pas le bon comportement a avoir, j'en suis sincerement désole et je promet de ne plus le refaire.

Bonjour,

J'attendais des excuses dans une demande et vous me paraissez sincère, je remplace le bannissement par un avertissement de poids 3.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour