Actuellement

Refusée DDS Moulous Weskyo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zeyka Garcia

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Zeyka Garcia

Nom de l'accusé * : @Moulous Weysko

Date et Heure de l'évènement * :
16/08/2025 à 1h34

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * : bonjour alors je braquais l'entrepôt A tranquillement, lors de l'action le joueur Moulous Weysko tombe du toit de l'entrepot A, puis il vient me psuh, de plus il me fait des "menaces" en ooc pour pas que je dds je site "mais le jours ou il fera des dds je ferais de meme sans retenue", je n'ai pas de clip mais j'ai des screen de Moulous weysko qui avoue en ooc d'être tomber du toit et d'avoir continuer l'action (me push) et j'ai aussi le screen de Moulous qui me menace en ooc avec son nombre d'heure de jeu conséquent il devrait savoir que ce n'est pas bien de faire des menaces en ooc.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Pièces jointes

• 4000_67.jpg
    4000_67.jpg
    240.7 KB · Affichages: 69
  • 4000_68.jpg
    4000_68.jpg
    333.1 KB · Affichages: 66
Hello,

Je met le rec ici que je tombe bien du toit sans le faire exprès je montre aussi que aucun call n'a été donné sur ta pos suite a sa cela m'a désavantagé que moi et non toi
De plus je suis retournée dans mon jardin pour qu'il ait aucun désavantage

De plus en aucun cas c'est des menaces ?

Comme nous voyons dans ton premier screen tu dit je cite " t'a du mal le mec qui saute au dessus des constru entrepôt"
Je prendrais sa pour de la provocation si car tu l'a dit après que tu sois mort du braquage Entrepôt en ooc

le message que j'ai dis je ne parlais pas à toi dcp tu n'étais pas concerné par le message "t'a du mal le mec qui saute au dessus des constru entrepôt"
De plus c'est clairement des menaces que tu fais fin faut réfléchir...

Bonjour,

Il n'est pas interdit de sauter du toit des entrepôts afin de prendre l'avantage sur X ou Y, cette règle n'est valable que pour la sortie des jardins aux résidences.

Cependant, avec votre nombre d'heures de jeu, aucun de vous deux n'aurait du engager et alimenter cette discussion en /ooc. De fait, vous vous verrez chacun notifier d'un avertissement pour le non-respect de la règle liée. Il aurait été préférable de régler votre différent par MP, la discussion générale n'est pas prévue pour ça. Voici un rappel de celle-ci;

6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.

Un premier avertissement de poids 2 sera donné à Zeyka, et un second de poids 3 (Rx4) pour Moulous.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour