Ethan Diaz
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Ethan Diaz
Nom de l'accusé * : Luck Unda
Date et Heure de l'évènement * : 2025-30-24 VERS 00h10 (date et heure francaise)
Lieu de l'évènement * : commico
Explications * : alors que j'était BAC et que je m'étais deux homme en état d'arrestation un policiers viens me tuer par deriere et libere les deux homme que j'ai mis en cellule (PS : désoler pour la voix de mon pote et pour ses propos en arriere plan on était en call discord)
je reclame donc le remboursement de l'argent que j'ai perdue quand il a libérer l'homme et les frais de réanimation
donc il enfrein ;
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1.11 C'est cadeau - Vous ne pouvez pas libérer un détenu sans raison valable.
Preuves : voici 2 beau REC !
1- https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jWsG1HQSy0xOU_xj6?invite=cr-MSxOVzcsMzUyMDIyMDY5
2-et sur se REC je decide donc de le retrouver pour avoir une petite discussion avec lui et voila (je le reconnais grace a sa voix)
- https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jWsKRsghfpDriQQ18?invite=cr-MSx1ancsMzUyMDIyMDY5