Actuellement

Acceptée DDS- multiple raison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ethan Diaz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ethan Diaz

Nom de l'accusé * : Luck Unda

Date et Heure de l'évènement * : 2025-30-24 VERS 00h10 (date et heure francaise)

Lieu de l'évènement * :
commico

Explications * : alors que j'était BAC et que je m'étais deux homme en état d'arrestation un policiers viens me tuer par deriere et libere les deux homme que j'ai mis en cellule (PS : désoler pour la voix de mon pote et pour ses propos en arriere plan on était en call discord)

je reclame donc le remboursement de l'argent que j'ai perdue quand il a libérer l'homme et les frais de réanimation
donc il enfrein ;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1.11 C'est cadeau - Vous ne pouvez pas libérer un détenu sans raison valable.

Preuves :
voici 2 beau REC !

1- https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jWsG1HQSy0xOU_xj6?invite=cr-MSxOVzcsMzUyMDIyMDY5

2-et sur se REC je decide donc de le retrouver pour avoir une petite discussion avec lui et voila (je le reconnais grace a sa voix)
- https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jWsKRsghfpDriQQ18?invite=cr-MSx1ancsMzUyMDIyMDY5

Bonjour,

L'accusé a été banni pour une longue durée,
Je ne rajouterai pas de sanction dans son casier.

Je tiens tout de même à attirer votre attention sur un point :
Je conçois que le comportement de l'accusé s'apparente à du troll, mais vous faire justice vous même comme vous l'avez fais, en revenant après votre mort dans le but final d'exécuter le joueur en question est évidemment contraire au règlement, contenez votre frustration, adoptez le bon réflexe comme vous avez su le faire, c'est à dire faire un ticket, et en cas de raisons très urgentes (freekill de masse, insultes massives etc..) signalez le joueur si aucun modérateur n'est présent.
Je vais appliquer une tolérance cette fois-ci sur votre réaction vis à vis de l'accusé, mais je vous met en garde, ce genre de manœuvre vous expose vous aussi, à des sanctions.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement à hauteur de 645€ en mentionnant cette demande.

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour