Actuellement

Acceptée DDS n°5 Samuel Police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Balthazar Wile

Membre actif
Animateur Radio
STweaks

Modèle de Demande de Sanction

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du plaignant
: Balthazar Wile

Nom de l'accusé : @Samuel Police

Date et Heure de l'évènement : Aujourd'hui - Le 06/08/2024 à 18h38

Lieu de l'évènement : Studio

Explications : J'ai interpellé un camion de livraison pour conduite dangereuse et demandé l'assistance de l'unité de police Samuel ainsi qu'une autre unité. Les deux unités sont arrivées très rapidement, et une brève discussion a eu lieu. Finalement, c'est l'unité en uniforme qui a pris en charge le suspect, car je les considérais compétents. J'expliquais les raisons de l'arrestation au livreur lorsque Samuel est intervenu de nouveau. L'agent Finn lui a répondu, et Samuel a répliqué par une insulte : "nique ta mère".

En plusieurs années sur SRP, je n'ai fait que cinq demandes de sanction, généralement pour des comportements abusifs et toxiques. Dans ce cas précis, bien que ce ne soit pas le premier incident, Samuel est venu me voir en jeu ou sur Discord pour nier les faits.

Preuves : Lien vers la vidéo

Je souhaite préciser qu'il s'agit d'une simple demande de sanction. Bien que le joueur soit fautif, il est inutile de lui en parler ou d'en discuter sur Discord comme cela a déjà été fait ("ahhh, c'est lui qui a...").

Modèle de Demande de Sanction

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du plaignant
: Balthazar Wile

Nom de l'accusé : @Samuel Police

Date et Heure de l'évènement : Aujourd'hui - Le 06/08/2024 à 18h38

Lieu de l'évènement : Studio

Explications : J'ai interpellé un camion de livraison pour conduite dangereuse et demandé l'assistance de l'unité de police Samuel ainsi qu'une autre unité. Les deux unités sont arrivées très rapidement, et une brève discussion a eu lieu. Finalement, c'est l'unité en uniforme qui a pris en charge le suspect, car je les considérais compétents. J'expliquais les raisons de l'arrestation au livreur lorsque Samuel est intervenu de nouveau. L'agent Finn lui a répondu, et Samuel a répliqué par une insulte : "nique ta mère".

En plusieurs années sur SRP, je n'ai fait que cinq demandes de sanction, généralement pour des comportements abusifs et toxiques. Dans ce cas précis, bien que ce ne soit pas le premier incident, Samuel est venu me voir en jeu ou sur Discord pour nier les faits.

Preuves : Lien vers la vidéo

Je souhaite préciser qu'il s'agit d'une simple demande de sanction. Bien que le joueur soit fautif, il est inutile de lui en parler ou d'en discuter sur Discord comme cela a déjà été fait ("ahhh, c'est lui qui a...").
bonjour je repons a se poste en disant que NON car je ne pas dis sesi et est ce que vous l'aver entendus non

Correction :
Bonjour,
Je réponds à ce post en disant que NON, car je n'ai pas dit cela. Est-ce que vous l'avez entendu ? Non.
Bonjour Samuel,

Malheureusement, c'est bel et bien vrai :
Les preuves sont en lien hypertexte :
Les preuves sont là, et je déclare sur l'honneur qu'il n'y a aucun trucage !

Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Samuel Police a bel et bien enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
@Samuel Police, n'étant pas un nouveau joueur, je n'ai pas besoin de vous expliquer quel est le problème avec vos propos. Vous niez toute responsabilité mais les preuves sont là, il est ridicule et invraisemblable de dire que ce n'est pas vous.

Vous vous verrez notifier d'un avertissement lourd pour vos infractions sous récidive.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour