Actuellement

Acceptée DDS n°8 Balthazar W. contre Léo Martin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Balthazar Wile

Membre actif
Animateur Radio
STweaks

Modèle de Demande de Sanction

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du plaignant
: Balthazar Wile

Nom de l'accusé : Léo Martin

Date et Heure de l'évènement : Hier

Lieu de l'évènement : Hôtel

Explications :
1ère action : Nous recevons un appel de la police de Léo Martin, qui s'auto-dénonce en disant : "J'ai tué quelqu'un...". Je veux voir le cadavre, mais il me refuse l'accès (je ne l'ai donc pas vu). Ensuite, il demande 2000€, il accepte, puis il redemande 3000€. Je lui apporte l'argent, mais il refuse et me demande de partir. Je pars, mais il ne finit pas l'action. Dix minutes plus tard, nous recevons un nouvel appel indiquant qu'il est toujours là. Ce deuxième appel a été passé par un civil à la demande de Léo Martin, ce que vous pouvez prendre en compte ou non.

2ème action : À la mairie, il nous informe d'une prise d'otage. Je monte avec John Sicario, Glock en main, tout en utilisant un mégaphone pour annoncer "pas d'arme". Deux secondes après, la porte s'ouvre et nous subissons un TAV, y compris les otages.

Preuves :
/ et pour hotel j'ai un rec mais long. Les logs devrais suivre ...

Veuillez m'indiquer les horaires concernant les accusations sur la première action, et pouvez vous reformulez vos accusations j'ai du mal à comprendre où vous voulez en venir @Balthazar Wile

Appel initial à la police : Léo appelle la police pour signaler qu'il y a un homme armé à l'hôtel. C'est Léo lui-même qui s'auto-dénonce comme étant l'homme armé, ce qui est perçu comme le déclencheur de l'action.

Proposition de reddition : Pendant les négociations que nous avons entamées, Léo propose de se rendre à condition de recevoir 2000€. J'accepte cette proposition, ce qui aurait dû conduire à une reddition sans violence.

Changement de conditions et refus de se rendre : Malgré mon acceptation, Léo refuse finalement de se rendre et explique dans l'enregistrement (rec) qu'il veut plus d'argent. Ensuite, il propose une nouvelle condition, exigeant 3,000€ pour sa reddition.

Ce qui refuse.

Action mairie il as des otage et ous tav sous prétexes que l'on n'as nos arme en safe.

Bonjour,

Après vérification des accusations via les logs ainsi que votre enregistrement, les accusés @Léo Martins et @Baptiste Rennar ont bel et bien enfreint la règle suivante :

3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.

@Léo Martins et @Baptiste Rennar recevront un avertissement de type 2 pour avoir tiré sous prétexte que vous aviez arme en main alors que votre collègue était déjà entrain de la ranger de manière abusive, sans négocier alors que des otages étaient présents.

Pour ce qui est de la première action je ne remarque aucune infraction, Léo Martins n'a pas fait d'appel police contre lui-même.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour