Actuellement

Acceptée DDS Ngolo Abdel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Joseph Poutnik , baladrim poutnik

Nom de l'accusé * :
@Ngolo Abdel

Date et Heure de l'évènement * : 15h30

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Mon collègue décide d'etre maire et moi son DGSI, ensuite @Ngolo Abdel decide d'etre flic et de venir on lui dit de partir , il monte dans l'ascenceur , je lui redis de partir , et il me freekill et ajoute un "ta geule" , ensuite il a tue mon collegue Baladrim qui etais maire

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kmffCjpfiUVzLV0-P?invite=cr-MSx0NXgsMTc0MjkyMTY2

Dernière édition:
Bonjour,

L'accusé @Ngolo Abdel se rend coupable de plusieurs infractions. En effet, il semble important de rappeler l'interdiction de comportements irrespectueux. Sa décision de vous tuer est incompréhensible, sans justification. Voici un rappel des règles concernées;

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.2 Freekill Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

En conclusion, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 suite à ses différents manquements au règlement général.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 650e.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour