Actuellement

Acceptée DDS NLR+ Nofear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Victor Alma

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Victor Svein

Nom de l'accusé * : Jean Azize

Date et Heure de l'évènement * : 07/07/24 10h44

Lieu de l'évènement * : Zone résidentielle (rési E plus précisément)

Explications * : Pendant une intervention de police en tant que BAC, j'abat Jean Azize défenseur de la résidence E, il revient par la suite dans la MEME action et fait preuve de nofear alors que celui-ci est menotté et pointé par 2 armes lourdes. Je suis en suite obligé de le tuer comprenant qu'il n'allait pas coopérer. (@Balthazar Wile était avec moi et peut confirmer)

Preuves : Vidéo ou j'abat Jean azize une première fois car il est armé et refuse de négocier: https://medal.tv/games/garrys-mod/c...x/d1337nFQRuJW?invite=cr-MSx6S2ssNTE2MzcxNTQs

Vidéo ou j'abat Jean azize une deuxième fois car celui-ci ne coopère pas: https://medal.tv/games/garrys-mod/c...H/d1337pOaXmtV?invite=cr-MSx6WkssNTE2MzcxNTQs

Bonjour, je suis un sniper de la B.A.C. Voici ma version des faits : Abattu, celui-ci revient sur la scène et tente de rentrer dans la résidence. Il affirme y habiter, alors je décide de l'arrêter pour production de stupéfiants. Celui-ci nous a énormément posé de problèmes aujourd'hui pour diverses raisons. Enfin, bref, il a reçu une unique balle de ma part.

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que des preuves vidéos, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Jean Azize vous avez pris la décision de ne pas suivre les ordres alors que vous étiez sous l'emprise des menottes et la menace d'une arme, ainsi que de revenir sur zone alors que l'action n'est pas terminée enfreignant ainsi à plusieurs reprises la charte conformément aux règles suivantes :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, comme vous le savez déjà, dès lors que vous êtes sur notre serveur, il vous faut impérativement avoir peur des armes quand vous êtes menotté et que votre assaillant ou son groupe est armés. De plus, quand nous analysons votre cas, vous n'avez certes, guère eu un impacte majeur sur la suite des évènements, mais vous ne pouvez vous permettre de rejoindre la zone d'action alors qu'elle est toujours en cours.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd c'est-à-dire un poids 3 dans votre casier en vu de votre récidive à votre manquement à la règle du FearRp, et sera rajouté une note à l'infraction de la règle 1.4.

Demande acceptée.

Cordialement,
Romain Sharks et Angel Rossi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour