Actuellement

Refusée DDS NLR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Boubakar Dubois

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Boubakar Dubois

Nom de l'accusé * : @Soraya Karatana

Date et Heure de l'évènement * : 13h35/13h40

Lieu de l'évènement * :
MDL/ Résidence

Explications * : Nous étions en back Avec @Pablo Popeye, Nous avions reçu des SMS comme quoi on se faisait braquer on c'est donc armée Studio et avons vu une sirocco noir armée, @Pablo Popeye l'a donc tué en carkill (ils était 2) suite a ca l'action se continue on meurt bref. Suite a ca l'action est terminée on retourne sur zone et on reconnait la personne on lui demande et il assume en disant: Ce n'était pas la même action et que (il ne savait pas). J'accuses donc cette personne d'avoir enfreint la réglé suivante :
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jQWMPkHJ2URba5ywF?invite=cr-MSxueW0sMzQ3NzYwMzk3LA Le REC est le moment ou la personne dit les termes nommé ci-dessus.

Bonjour, lors de cette action j'ai effectivement été carkill au lac mais ne sachant pas de qui il s'agissait et n'étant pas sur le lieu des residences, je me suis permis de revenir car pour moi il ne s'agissait en rien de NLR, puisque ma mort a eu lieu au lac et qu'il s'agissait de personne non identifié, pour moi cela n'etait en rien du NLR cependant j'assume totalement etre "revenu" mais je ne vois pas le problème.
De plus dans la règles 2.10 il est dit que lorsque nous rejoignons une actions on ne peut pas la rejoindre une deuxieme fois, je n'avais pas encore rejoint l'action puisque j'étais au lac et que je n'avais pas tirer, je venais d'ailleurs a peine de m'armer, il m'ont carkill alors que j'aurais pu très bien ne pas back la rési mais aller braquer une autre rési ou même autre chose simplement.

Bonjour,

Après vérification des logs, il semble que le caractère involontaire de l'infraction est à retenir. Il aurait été préférable de prévenir en /ooc que vous représentiez un des camps au sein de l'action résidence.

Je laisserai le bénéfice du doute auprès de l'accusé. De ce fait, aucune sanction ne sera donnée à l'issue de cette demande.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour