Actuellement

Refusée DDS no fairplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zayd Aozora

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mamadou Wallace

Nom de l'accusé * : @Malla Vagabond et 2 de ses collègues

Date et Heure de l'évènement * : 15h18

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : alors je suis résidence D et je fais de la weed avec @Livio Milo et d'un coup j'entend des gens rentrer dans le garage j'engage donc le fight avec un P99 et j'entends 3 hommes armé d'ak rentrer ce qui est donc du manque de fairplay car je suis arme légère contre 3 armes lourdes vue que @Livio Milo était partis manger dans sa tête a ce moment et n'avait pas d'arme dans son inventaire donc ne pouvais rien faire je suis donc le seul à pouvoir défendre arme légère contre trois personnes armes lourdes je pense donc qu'il y'a de l'anti jeu dans cette action.

Preuves : x
 
Bonjour,

L’armement n’est pas pris en compte dans les cas de manque de fair-play. En farmant, vous prenez le risque d’être braqué, il n’est pas de la responsabilité des braqueurs de s’accorder à vous.

La seule chose qui peut être sanctionné est un trop grand nombre de braqueurs. Étant donné que vous étiez deux, les braqueurs pouvaient venir à cinq maximum, dans votre cas ils étaient 3, aucune infraction a eu lieu. De plus, ils ne peuvent pas deviner que votre collègue est afk.

La demande est refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut