Danis Walterson
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Danis Walterson
Nom de l'accusé * : @Lucas Williams
Date et Heure de l'évènement * : 23h16 et 23h41 31/10/25
Lieu de l'évènement * : Commissariat et Appartement
Explications * : Alors que j'arrêtais son collègue pour un refus d'obtempéré et délit de fuite @Lucas Williams vient avec son véhicule dans la parking , par peur qu'il vient le libérer , je lui demande à plusieurs reprises de partir , celui ci refuse de m'écouter , je décide donc de le menotter pour refus d'obtempéré . Je lui demande plusieurs fois de me suivre en le pointant , mais il semble toujours pas vouloir me suivre . Je dis qu'il est pointer par une arme et qu'il doit me suivre pour respecter la règle du no fear , malheureusement @Lucas Williams refuse toujours de me suivre, donc je decide de l’abattre .
Quelques temps après , je me met AFK 2 min pour regarder mon 2nd écran sur le trottoir appartement . @Lucas Williams s’arrête en voiture pour me regarder et revient 10s après pour m’écraser sur le trottoir sans raison. Selon moi il est venue juste pour se venger de l’action d’avant.
Preuves :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.