Actuellement

Refusée DDS No Fear et Meta gaming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Freddy Catarino

Nom de l'accusé * : X et X

Date et Heure de l'évènement * : le 08/07/2024 a 23H35

Lieu de l'évènement * : Devant la station service ville

Explications * : Le joueur est arreté par moi pour outrage a agent et monte dans une bmw blanche (sans doute un ami a lui) et a sans doute demandé a son ami sur discord de venir avec sa voiture pour s'enfuir. J'accuse donc en premier lieu la personne que j'arrete pour
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
et de la règle
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Et J'accuse aussi le joueur propriétaire de la bmw blanche de
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337U5SankS?invite=cr-MSxTVTUsMjMxNjAyNTM0LA

Bonjour,

merci de renvoyer la preuve vidéo afin qu'on puisse analyser la scène.
Je vous laisse un délai de 24 heures.

Cordialement,
Tomar Drek.

Bonjour,

Pas de réponse.

Demande refusée.

Cordialement,
Tomar Drek

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour