Actuellement

Acceptée DDS no fear,insultes,nom troll et me bloque avec un frigo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * :
Negro Miamo,Bob Iraq

Date et Heure de l’événement : 01/01/2025 à 1h48

Lieu de l'évènement * :
parking vi

Explications * : Tout d’abord bonjour,
en premier temps je fais cette dds pour Negro Miamo (nom troll,no fear et insultes) comme on peut le voir il a un nom troll et sur le rec on le voit no fear, et m’insulter en :o alors que je lui demande 500e.
En deuxième temps pour Bob Iraq qui a également no fear et qui, quand je lui demande 500e me bloque avec un frigo.
Vu que je les ai abattus les policiers m’ont vus,sont intervenus et m’ont abattu.J’aimerai donc savoir,si cette dds est acceptée,si je suis éligible à un remboursement juste des innocents tués ( ce qui me fait quand même perdre 1600e) et peut être de ma mort donc de mon ar full equip mais ça je ne pense pas ?
Merci d’avoir lu.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/joKNFPiIO-hsjN034

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * :
Negro Miamo,Bob Iraq

Date et Heure de l’événement : 01/01/2025 à 1h48

Lieu de l'évènement * :
parking vi

Explications * : Tout d’abord bonjour,
en premier temps je fais cette dds pour Negro Miamo (nom troll,no fear et insultes) comme on peut le voir il a un nom troll et sur le rec on le voit no fear, et m’insulter en :o alors que je lui demande 500e.
En deuxième temps pour Bob Iraq qui a également no fear et qui, quand je lui demande 500e me bloque avec un frigo.
Vu que je les ai abattus les policiers m’ont vus,sont intervenus et m’ont abattu.J’aimerai donc savoir,si cette dds est acceptée,si je suis éligible à un remboursement juste des innocents tués ( ce qui me fait quand même perdre 1600e) et peut être de ma mort donc de mon ar full equip mais ça je ne pense pas ?
Merci d’avoir lu.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/joKNFPiIO-hsjN034
je sais pas pourquoi ça m’a mis un emoji mdr je pense que c’est parce que le mot ne dois pas être valide mais il m’a insulté en ar*be.

Bonjour @Kayzer Chimaev,

Suite à l'analyse de votre enregistrement ainsi que de vos logs, j'ai pu établir la conclusion suivante,

Premièrement, le joueur mourrant en premier lieu sera banni pour son nom incorrect. Son juron ayant plusieurs sens selon les pays, je ne pourrai le sanctionner pour cela.

Le second joueur, lui, sera sanctionné pour l'usage d'un props afin de vous bloquer. Voici un rappel de cette règle;

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

De ce fait, seul le joueur @Bob Irac se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement à la règle 1.5 du règlement général. Son accolyte se verra notifier d'un bannissement, comme évoqué ci-dessus.

Les joueurs n'étant pas menottés, je ne retiendrai pas les charges de NoFear (1.7) et aucun remboursement ne sera possible.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour