Hello,
Je fais suite à l’accusation portée à mon encontre pour prétendue infraction à la règle 1.7 du règlement ("Fear Roleplay"). Je tiens à apporter les précisions suivantes concernant la situation.
Pour le début de la course poursuite, nous sommes sur un cas de conduite dangereuse pour un motif peu valable par la police et injuste pour moi alors je décide de fuir pour éviter une perte de temps ou une libération de la part de mes amis à proximité de moi lors de ce début de scène qui ne dure que depuis quelques minutes je rappelle par ailleurs, je ne suis pas armé ni menaçant envers vous, la seule chose reprochée d'après vous est un délit de fuite alors pourquoi me tirer dessus au début de la course poursuite qui endommage mon véhicule et ma personne c'est un manquement au règlement :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution. De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui. Je vous laisse regarder les logs pour confirmer mes dire sur le tir abusif de la part des complaignants.
Par la suite, mon véhicule manquant d'essence, je suis dans la contrainte de m'arrêter et s'en suis la scène suivante.
J’étais menotté et arrêté par des forces de l’ordre, sous la menace d’une arme. Jusque-là, je reconnais avoir respecté les conditions du FearRP, en ne tentant aucun geste hostile ni mouvement d’esquive. Mon ami étant dans la forêt entrée résidence celui-ci me voyant passer et en difficulté décide lui même de venir me porter assistance.
Dans le clip, nous pouvons voir un des policiers se diriger vers le coffre de la voiture pour recharger puis se mettre du côté passager. Ensuite on le voit revenir pile au moment où mon ami arrive et où je monte dans le véhicule qui s'arrête à mes "pieds" et nous pouvons apercevoir que son collègue au moment où je monte dans le véhicule ne regardant pas en ma direction.
Je m'aperçois que les deux protagonistes ne me pointaient pas vraiment avec leurs armes et j'étais dans le droit de m'enfuir dans la voiture de mon ami. Est-ce vraiment du No Fear selon vous ?
Pour ma défense, je rappelle que :
-Le système de menottage ne m’empêche pas mécaniquement de monter dans un véhicule si la porte est ouverte.
-Le fait de monter dans un véhicule qui s'arrête devant moi,
ne constitue pas une "désobéissance active" dans un contexte de peur.
-Je me suis contenté de réagir à une situation soudaine,
sans trahir l'esprit du RP.
-Je n’ai
pas agi de manière offensive ou irréaliste.
Je ne répondrais plus à cette DDS avant qu'un modérateur la prenne.
Cordialement.