Actuellement

Acceptée DDS no fear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Danis Walterson

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Danis Walterson

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 02/07 00h10

Lieu de l'évènement * : Foret SS camp

Explications * : On poursuivait la Lambo pour délit de fuite , quand elle s'arrêta au niveau de forret SS camp . La personne descend et on la menotte et on l'ordonne de monter dans notre véhicule , tout en la pointant avec notre armes . Sauf qu'une Scion bleu viens et embarque son collègue menotter pour nous fuir .
Donc j'accuse la personne menotter de nofear .

Preuves :

Dernière édition:
Hello,

Je fais suite à l’accusation portée à mon encontre pour prétendue infraction à la règle 1.7 du règlement ("Fear Roleplay"). Je tiens à apporter les précisions suivantes concernant la situation.

Pour le début de la course poursuite, nous sommes sur un cas de conduite dangereuse pour un motif peu valable par la police et injuste pour moi alors je décide de fuir pour éviter une perte de temps ou une libération de la part de mes amis à proximité de moi lors de ce début de scène qui ne dure que depuis quelques minutes je rappelle par ailleurs, je ne suis pas armé ni menaçant envers vous, la seule chose reprochée d'après vous est un délit de fuite alors pourquoi me tirer dessus au début de la course poursuite qui endommage mon véhicule et ma personne c'est un manquement au règlement :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution. De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui. Je vous laisse regarder les logs pour confirmer mes dire sur le tir abusif de la part des complaignants.

Par la suite, mon véhicule manquant d'essence, je suis dans la contrainte de m'arrêter et s'en suis la scène suivante.

J’étais menotté et arrêté par des forces de l’ordre, sous la menace d’une arme. Jusque-là, je reconnais avoir respecté les conditions du FearRP, en ne tentant aucun geste hostile ni mouvement d’esquive. Mon ami étant dans la forêt entrée résidence celui-ci me voyant passer et en difficulté décide lui même de venir me porter assistance.

Dans le clip, nous pouvons voir un des policiers se diriger vers le coffre de la voiture pour recharger puis se mettre du côté passager. Ensuite on le voit revenir pile au moment où mon ami arrive et où je monte dans le véhicule qui s'arrête à mes "pieds" et nous pouvons apercevoir que son collègue au moment où je monte dans le véhicule ne regardant pas en ma direction.
Je m'aperçois que les deux protagonistes ne me pointaient pas vraiment avec leurs armes et j'étais dans le droit de m'enfuir dans la voiture de mon ami. Est-ce vraiment du No Fear selon vous ?

Pour ma défense, je rappelle que :
-Le système de menottage ne m’empêche pas mécaniquement de monter dans un véhicule si la porte est ouverte.
-Le fait de monter dans un véhicule qui s'arrête devant moi, ne constitue pas une "désobéissance active" dans un contexte de peur.
-Je me suis contenté de réagir à une situation soudaine, sans trahir l'esprit du RP.
-Je n’ai pas agi de manière offensive ou irréaliste.

Je ne répondrais plus à cette DDS avant qu'un modérateur la prenne.

Cordialement.

Bonsoir ,

Pour le début de la course poursuite commence , lorsque que mon collègue vous approche pour vous signaler que votre véhicule n’est pas dans un endroit adapté pour stationner , ce à quoi vous lui répondez que votre véhicule n’est plus en état de marche (donc pas d’essence ou a explosé ). Alors mon collègue comprend qu’il n’y à donc pas de stationnement gênant. Sauf que au moment de partir, vous l’insultez de « neuille » , mon collègue revient en arrière et vous demande de répéter , mais c’est la que vous montez dans votre véhicules et qu’on s’aperçoit que votre véhicule peut rouler (donc vous nous avez menti), mon collègue vous demande de vous arrêter mais vous l’écoutez pas . Dés lors, nous partons à votre poursuite.

Concernant les tirs sur votre véhicule, j’ai estimé qu’il avait une conduite dangereuse de votre par . En effet lorsque que vous avez pris la fuite vous êtes parti autoroute, mais pour nous sommez, vous avez fait demi-tour au niveau d’autoroute et vous vous êtes pris les barrières , vous êtes passés ensuite au niveau de foret SS CAMP , donc vous avez franchi une ligne continue et pour finir au niveau du lac quand vous avez essayé de faire demi-tour pour aller resi , vous avez percuté notre véhicules et nous vous avons encore une fois demandé de vous arrêter et descendre, ce que vous avez pas fait . J’ai donc décidé de tirer sur votre véhicule .

Et pour, finir concernant le moment où je vous ai menottées , je vous ai demandé de rentrer dans notre véhicules.
Je vous pointais , mais j’ai remarqué que j’avais peu de munitions donc j’ai decidé de partir recharger. Mon collègue à donc pris le relais pour vous répéter encore une fois de monter mais vous avez essayé de gagner du temps en nous demandant d’attendre. C’est à ce moment la que j’aperçus un autre véhicule et que je vous dis non vous montez dans notre véhicule en vous pointant.

Cordialement,

Danis Walterson.

Dernière édition:
Bonjour,

Le joueur @Valentino Ramirez se rend coupable d'infraction au code 1.7 relatif au NoFearRP du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

En effet, alors menotté vous avez désobéi malgré un ordre clair d'une personne armée. Peu importe le contexte, rien ne vous autorise à détourner du regard vos obligations dans ce genre de contexte.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 3 suite à votre manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour