Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits,
@Eric Dalton vous avez pris la décision sous l'emprise de menottes et de la menace d’une arme de refuser obéir aux ordres donnés par des agents de police, également avez pris la décision d’insulter plusieurs policiers, et enfin avez pris la décision de régler vos comptes via le canal sms faisant donc désobéissance à 3 point de la charte réglementaire :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Comme il est indiqué sur les règles ci-dessus, étant menotté et pointé par une arme vous êtes contraint et forcer d’écoutez les ordres de ceux qui vous ont mis les menottes, il n’est donc pas envisageable d’en être indifférent.
De plus, vous ne pouvez pas quelque soit le contexte insulter un joueur, SimpleRoleplay n’est pas un serveur prônant la vulgarité et la violence.
Enfin, vous ne pouvez pas créer et imposer un espace de règlement de compte via les différents canaux de discussion.
En revanche, je vous recommande fortement dans ces moments de faire appel à un Modérateur par ticket ou bien par une DDS, ce qui pourrai éventuellement vous épargnez d’une future sanction.
Pour les faits reprochés, vous écoperez donc d'un avertissement lourd dans votre casier, c'est-à-dire de poids 3.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande
acceptée.
Bien à vous,
Albane Anderson.