Bonsoir à tous , je vais répondre avec un seul message à toutes vos accusations/défenses
Pour commencer
@Malka Loth tu m'accuses de chercher la sanction car j'aurais gagné l'action cependant comme notifié malgré que j'ai gagné l'action vous avez tué un de mes collègues qui lui à perdu tout ses biens (Ak full équip + frais de mort) et ensuite il y a une déconnection de votre coté et je souhaiterais bien un remboursement de ses biens, j'ajoute aussi que si j'aurais réellement chercher la sanction dès le départ je n'aurais pas pris la peine de vous prévenir de votre acte de no fear et vous demandez de revenir en /ooc. J'aurais simplement dds sans rien dire ni vous prévenir. Malgré que je vous ai donner aucune précision car j'était en pleine négociation , juste avant je vous ai demandé de pas bouger cependant personne ne m'a écouté et vous avez tous fuit.
Ensuite
@Kari Jell j'ai deux choses à dire est-ce le policier qui vous à menotté ? non donc vous devez écouter mes ordres et pas celui du policier ensuite malgré que le policier vous à dit d'aller dans une voiture au final tu ne t'es pas retrouvé dans la voiture mais en tant que back de l'entrepôt...
@christ zugada les policiers ne vous ont en aucun cas relâcher c'est vous qui avez décider de fuir. On voit très clairement dans le rec que les policiers vous disent de vous arrêtez.
Et enfin
@Blue Azeraqi si je comprend bien tu me dis que tu as été arrêté puis enfermé cependant le problème est toujours la je ne vous avez jamais dis de sortir tous de l'entrepôt.
Voila je pense avoir répondu à tout le monde de manière claire.
Cordialement