Bonjour,
Suite à l'analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ainsi que les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les événements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits nous pouvons constater
trois infractions d’@Emillio Blinders à la charte réglementaire, il est vrai que les insultes ainsi que les comportement irrespectueux sont interdits sur simple roleplay peux importe le contexte, de plus, quand vous êtes menotté devez vous soumettre au ordres des personnes vous ayant menotté, enfin, utiliser des mot “hors roleplay” dans un contexte roleplay est aussi interdit conformément au règles suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
En effet, insulter ou manquer de respect à un joueur est pour des raisons évidente interdit, par conséquent vous ne pouvez pas utiliser des propos tels que “je m'en bats les couilles” ”fils de pute”...etc, comme dit précédement, une fois menotté vous devez écouter les ordres des personne qui vous ont menotté (ici les policiers), Pour finir, prononcer des propos tels que “freekill” est interdits dans un contexte roleplay. Pour les faits suivants, vous serez notifié d’un
avertissement lourd (poids 3) dans votre casier.
Votre demande de sanction est
acceptée.
Bien à vous,
Romain Sharks