Actuellement

Acceptée DDS nofear, hrp vocale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Edwin Rossi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Edwin Rossi

Créateur du Mimic
Modérateur Senior
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Romain Sharks

Nom de l'accusé * : Eden Richardson

Date et Heure de l'évènement * : le 03/06/2024 vers 18:08

Lieu de l'évènement * : Station Bp ville

Explications * : Nous sortons moi et ma collègue Sarah d'une intervention banque quand nous apercevons l'accusé avec un crochet, je décide donc de l'interpeller puis il refuse d'obtempérer à mes ordres sous l'emprise de menottes et fait du hrp vocale. Ses multiples refus d'obtempérer menerons à sa mort. Plus tard il se permettra d'envoyer un message en ooc enfreignant ainsi la règle 5.5
Un peu plus tard il reviendras me provoquer devant le commissariat enfreignant aussi la règle du 1.4 mais je n'ai pas rec ce moment.
merci

Preuves :
Logs ainsi que le screen

20240603191439_1.jpg

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, nous constatons @Eden Richardson que n'avez pas écouté les ordres alors que vous êtes menotté, or, comme vous devez peut être le savoir une règle de Fear est en rigueur et votre décision de ne pas l'écouter l'enfreint conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
De plus, en écrivant en OOC vous polluez le canal, car ce genre de soulignement concernant des conflits entre joueurs n'ont strictement rien à faire aux yeux de tous, je vous invite fortement à écrire uniquement lors de vos tickets --> /// ou /admin. Par conséquent et conformément à la règle 5.5 vous enfreignez le règlement.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Pour les faits qui vous sont reprochés vous serez donc sanctionné modérément, c'est-à-dire d'un poids 2 dans votre casier.

Demande de sanction acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour