Kaito Diaz
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Kaito Diaz / @Yuno Diaz
Nom de l'accusé * : @Ngolo Abdel
Date et Heure de l'évènement * : 2025-08-31 VERS 18h37 (date et heure francaise)
Lieu de l'évènement * : ss camp > tunnel indu.
Explications * : Alors que nous arretons un suspects il refuseras de suivre mes ordre alors qui est menotter et viendras m'insulter et diras des mots non conforme au rp
Je l'accuse donc de :
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.
1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
- De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
Preuves : Au m'entend pas dans le clip mais je lui dit bien que la prochaine fois qui parle je l'abats
- https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l19GiZO9Bji8x30HC?invite=cr-MSxDZ24sMzUyMDIyMDY5&v=25