Actuellement

Acceptée DDS - Nofear + insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amelia Muller

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Amelia Muller

Nom de l'accusé * : Zyzou Lamoula

Date et Heure de l'évènement * : le 29.06.2024 aux alentours de 21h05

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications * : Je poursuivais une Audi depuis un bon bout de temps pour des fait de conduite dangereuse, lorsque j'arrive a l'intercepté je me trompe de personne et j'arrête la mauvaise personne. Lors de l'action je ne m'en était pas rendu compte. Au début j'étais ouvert a la discussion mais seulement au commissariat mais voyant que la situation commence a surenchérir je perds mon sang froid et j'ordonne qu'il rentre sans donner plus de détaille. Son agacement était justifier mais je trouve que d'utiliser les thermes "avec ton chapeau d'homosexuel" inadéquats. Il tentera de fuir malgré qu'il soit menotté et se fera shooter pas un collègue (involontairement). Je me rendis donc a l'hôpital afin d'obtenir son nom et de pouvoir effectuer cette DDS.
Preuves :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Zyzou la moula vous avez pris la décision de ne pas écouter les ordres dans un certain contexte et de proférer des insultes homophobes envers un joueurs enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, vous avez pris la décision de ne pas écouter les ordres alors que vous étiez sous l'emprise des menottes contraignant ainsi le roleplay qui ne peut être à son paroxysme. De plus, dire des insultes homophobes ne servent à rien, c'est inutile et fort irrespectueux. Apprenez à faire attention à vos mots.

Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de pédagogie pour le manquement à la 1.7, mais aussi étant donné que vous êtes proscrit 30 jours, je rajouterai 120 à votre bannissement initial pour ne pas le délaisser.

Par conséquent, 30 + 120 jours reviennent à une proscription de 150 jours. Relisez fortement le règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour