Actuellement

Acceptée DDS nofear + tentative de troll/freekill

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean Arte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Arte

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Jean Arte

Nom de l'accusé * : X et Maxou Cader

Date et Heure de l'évènement * : 29/05/2025 a 08:05 environ

Lieu de l'évènement * : Devant Musée

Explications * : Je voulais arrêter Mr X pour avoir craché sur moi et ma voiture et comme nous pouvons l'entendre dans la vidéo a 1:17 " AHAH Arrache le Maxence " , il me semble donc très claire que Maxou Cader est sur discord ( voila pourquoi juste après je me suis mis sur mes gardes )
après plusieurs somations, Mr X n'ai pas obtempéré alors qu'il était menotté donc je l'ai abattu et c'est la que le policier a suivi les ordres de son collègue en me tirant dessus , et étant donné que j'était toujours sur mes gardes, j'ai réussi a l'abattre. Suite a cela il a été porté a ma connaisance que l'amis avec qui Maxou étais sur discord était Mr X , mais je n'ai pas de preuves .

je lleurs reproche donc :
Mr X --> Nofear
Maxou Cader --> tentative de freekill

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Cordialement

Dernière édition:
Bonjour,

En premier lieu, l'accusé @Nassim Mohtari se rend coupable de plusieurs infractions. En effet, celui-ci semble être sur discord lors de votre intervention avec son collègue policier. De plus, il refusera de vous écouter malgré les nombreux avertissements oraux. Voici un rappel des règles concernées;

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
  • Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.
L’observation de champignons en troisième personne ne justifie donc pas une perquisition.

Quant à @Maxou Cader, celui-ci se verra notifier d'autres avertissements. Le metagaming reste le même, cependant, celui-ci tentera de vous abattre malgré son rôle gouvernemental. Le freekill n'étant pas remarqué (vous avez tué son ami, vous représentiez donc une menace à ses yeux): la corruption rentre davantage dans notre cas.

2.1 Corruption – Les métiers du gouvernement (policiers, DGSI, maire) ne sont pas corruptibles. Les métiers utilitaires et entrepreneurs peuvent l'être.
  • Cependant, les policiers peuvent faire preuve de souplesse quant à certains actes et activités illégales suite à un accord de négociation.
1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
  • Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.
L’observation de champignons en troisième personne ne justifie donc pas une perquisition.

Les deux accusés se verront donc notifier d'avertissements de poids 2 suite à leurs manquements au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour