Actuellement

Acceptée DDS nofear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je souhaite répondre à la plainte déposée contre moi concernant l'incident où j'ai été menotté et accusé de ne pas avoir donné 500 en jeu et NoFear. Je tiens à préciser les points suivants pour clarifier la situation :

1. Situation initiale : Lorsque j'ai été menotté, on m'a demandé de donner 500 en jeu. À ce moment-là, j'ai expliqué que je n'avais que 1000 à disposition.
  2. Intention humoristique : J'ai dit que je n'avais que 1000 de manière intentionnellement exagérée pour faire une blague. Malheureusement, cette plaisanterie n'a pas été comprise comme telle par l'autre joueur.
  3. Déroulement : Après cela, le joueur est parti en voiture et m'a oublié, laissant la situation en suspens.
  4. Compréhension et malentendu : Mon intention n'était pas de refuser de coopérer ni de causer des problèmes, mais simplement de créer une interaction humoristique. Je regrette que cela ait été mal perçu.
  5. Bonne foi : Je suis prêt à coopérer et à donner la somme demandée pour résoudre ce malentendu. Mon objectif est de maintenir une ambiance agréable et respectueuse sur le serveur.
    ps : je précise que j'ai joué mon fear quand il m'a pointé et m’a dit de rester là et ensuite il est parti vers l'autre joueur donc je n'avais pas la possibilité de lui donner sont dus
Je m'excuse pour toute confusion ou frustration que cela a pu causer et je m'engage à être plus clair et attentif à l'avenir pour éviter ce genre de malentendu.

Merci de votre compréhension.

Cordialement Mael Wayne

Dernière édition:
@Mael Wayne A partir du moment ou on te demande 500 et tu est menotté.
Tu donne 500 point met toi a ma place..
Je suis en plein milieu de centre ville a tout moment un flic me TAV au bout d'un moment c'est relou je te demande 500 et t'es menotté tu donne c tout a cause de toi j'ai pris des risque
en temps normal tu donne 500 et on repart la on n'est rester plus de 30s avec vous de base en 5s c'est fait.
On n'entend bien dans le rec que tu refuse de donner 500 sous prétexte que tu n'a que "1000"..
Bonne soirée.

@Mael Wayne A partir du moment ou on te demande 500 et tu est menotté.
Tu donne 500 point met toi a ma place..
Je suis en plein milieu de centre ville a tout moment un flic me TAV au bout d'un moment c'est relou je te demande 500 et t'es menotté tu donne c tout a cause de toi j'ai pris des risque
en temps normal tu donne 500 et on repart la on n'est rester plus de 30s avec vous de base en 5s c'est fait.
On n'entend bien dans le rec que tu refuse de donner 500 sous prétexte que tu n'a que "1000"..
Bonne soirée.
Je suis d'accord avec toi que tu a pris des risques après c'est le risque de faire ce que j'appel du braquage pizza tu farm les braquage de partout sans favorisé une interaction ou une action roleplay je trouve cela dommage

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Mael Wayne et @Lyad Dwayne ont tous deux enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, on peut voir que vous demandez à plusieurs reprises aux personnes menottées de donner 500€, ce qui n'a pas été fait. @Mael Wayne, malgré votre intention de rendre la scène plus "drôle" vous avez enfreint le règlement, le but du vol à la tire est que ça soit rapide et discret, pas qu'on prend le thé et que l'action dure 10 minutes.

Pour vos infractions, @Lyad Dwayne se verra sanctionner d'un avertissement oral et @Mael Wayne d'un avertissement léger.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour