Actuellement

Acceptée DDS nofear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Fernando Bearax

Nom de l'accusé * : @Clement Shad

Date et Heure de l'évènement * : 12H54

Lieu de l'évènement * : musée

Explications * :Bonjour/bonsoir je suis partie braquer le musée je suis arrivé devant j'ai crocheter le musée a partir de ce moment tout vas bien sauf que le proprio a vendu le musée j'ai vue une personne donc j'ai continuer mon exploration arrivant a l'intérieur je fait face au proprio que je menotte j'essaye de le fouiller et il décale a deux repris je le dit de pas bougé et il continue donc j'ai pris la décision de le tuer pour voir si il avait du farm

et ensuite il me SMS en me disant que j'ai free kill et qu'il allait le faire donc suite a cela j'ai fait ma DDS

donc je le dds pour no fear

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kfCkjdEjnOcdY3dOo?invite=cr-MSxpRW0sMjUwMzMwMDI2

1746789323394.png

Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Fernando Bearax

Nom de l'accusé * : @Clement Shad

Date et Heure de l'évènement * : 12H54

Lieu de l'évènement * : musée

Explications * :Bonjour/bonsoir je suis partie braquer le musée je suis arrivé devant j'ai crocheter le musée a partir de ce moment tout vas bien sauf que le proprio a vendu le musée j'ai vue une personne donc j'ai continuer mon exploration arrivant a l'intérieur je fait face au proprio que je menotte j'essaye de le fouiller et il décale a deux repris je le dit de pas bougé et il continue donc j'ai pris la décision de le tuer pour voir si il avait du farm

et ensuite il me SMS en me disant que j'ai free kill et qu'il allait le faire donc suite a cela j'ai fait ma DDS

donc je le dds pour no fear

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kfCkjdEjnOcdY3dOo?invite=cr-MSxpRW0sMjUwMzMwMDI2

Regarde la pièce jointe 22804
Et sur ton rec tu sors d’où tes menottes et ou tu range ton pied de biche??

Bonjour,

Après vérification, l'accusé @Clement Shad a bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.

Il recevra un avertissement de poids 3 pour avoir refusé d'écouter les ordres alors menotté et menacé.
Ainsi qu'un second avertissement de poids 3 pour vous avoir prévenu qu'il allait faire une demande de sanction contre vous et pour avoir dit en /sms "LV DE MA MERE TA PAS DE VIE".

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour