Actuellement

Refusée DDS --> nofear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kaito Diaz

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Kaito Diaz / @Tokyo Diaz

Nom de l'accusé * : @Constance Polski

Date et Heure de l'évènement * : 2025-09-07 VERS 02h38 (date et heure francaise)

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : Alors que je demande a ce joueurs de se taire sinon il finiras mort il parleras ce qui a amener a sa mort ...

je l'accuse donc de :
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l3C2oxaIeDigRO2Lw?invite=cr-MSxWMDUsMzUyMDIyMDY5&v=14

Bonjour,

Votre voix est inaudible dans votre vidéo rendant inexploitable cette dernière dans ce contexte.

Si vous avez une version contenant explicitement votre voix afin que l'on puisse déterminer si oui ou non il y a eu infraction, veuillez la fournir dans les 24 prochaines heures, dans le cas contraire, la demande sera classée sans suite.

Cordialement,

Mdr on dirait une blague, je t’ai dit que il y avait les 2 personnes que j’ai menottées juste devant, tu m’a directe rafale, je suis pas bavard, je crie pas, j’ai du respect, je coopère, mais un moment donné faut savoir bien mentir, tu sort dehors me chercher en me criant dessus alors que je suis déjà à l’intérieur, ils ont déjà braquer la banque y’a moins de 10 minutes, tu parle dans un ton vulgaire, et surtout on venez de se faire braquer 30 sec avant toi, moi je pense juste que tu a la haine que je t’ai tuer toi et ton collègue une trentaine de minutes plutôt en action studio 6 alors que vous étiez entrain de me provoquer, ceux qui justifierait le fait que tu me focus, car oui tu préfère me pointé moi et me crier dessus alors que y’a littéralement 2 autres gars menottées devants, bref il s’agirait de mettre le rec entier avec ta voix ça serait pas mal ;)

Pièces jointes

• IMG_1735.jpeg
    IMG_1735.jpeg
    105.6 KB · Affichages: 13
hello,

Mdr on dirait une blague, je t’ai dit que il y avait les 2 personnes que j’ai menottées juste devant, tu m’a directe rafale, je suis pas bavard, je crie pas, j’ai du respect, je coopère, mais un moment donné faut savoir bien mentir, tu sort dehors me chercher en me criant dessus alors que je suis déjà à l’intérieur, ils ont déjà braquer la banque y’a moins de 10 minutes, tu parle dans un ton vulgaire, et surtout on venez de se faire braquer 30 sec avant toi, moi je pense juste que tu a la haine que je t’ai tuer toi et ton collègue une trentaine de minutes plutôt en action studio 6 alors que vous étiez entrain de me provoquer, ceux qui justifierait le fait que tu me focus, car oui tu préfère me pointé moi et me crier dessus alors que y’a littéralement 2 autres gars menottées devants, bref il s’agirait de mettre le rec entier avec ta voix ça serait pas mal
Malheureusement pour toi il n'y a pas de focus. Je fait une dds contre la personne que j'ai du tuer et les autre personne menotter je ne les est pas remarqué, je me suis concentré sur la personne armé ! @Constance Polski

Bonjour,

Votre voix est inaudible dans votre vidéo rendant inexploitable cette dernière dans ce contexte.

Si vous avez une version contenant explicitement votre voix afin que l'on puisse déterminer si oui ou non il y a eu infraction, veuillez la fournir dans les 24 prochaines heures, dans le cas contraire, la demande sera classée sans suite.

Cordialement,
Non, malheureusement j'ai desactivé l'option pour cause personnel, je pense que l'accusé doit en possédé un. @Julien White

hello,

Malheureusement pour toi il n'y a pas de focus. Je fait une dds contre la personne que j'ai du tuer et les autre personne menotter je ne les est pas remarqué, je me suis concentré sur la personne armé ! @Constance Polski

Non, malheureusement j'ai desactivé l'option pour cause personnel, je pense que l'accusé doit en possédé un. @Julien White
Bah bien bizzard tous ça ! comment tu veux te concentré sur moi parce que je suis armée alors que je suis menotté, je peux que suivre tes ordres, mais en revanche, je ne suis pas un chien, tu me parle correctement et tu me crie pas dessus, et pour les deux gars devant, je t'ai dit qu'il était juste devant mais ta préférer me rafale pour ton plaisir et prendre ta revanche, quand tu fait une DDS assure toi de pas être en tord et d'avoir tout les preuves, tu enlève ton micro car tu sais très bien que tu parle mal ce qui peut influencer la personne en face a faire de même, tu enfreint de ton coté la règle :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Moi je ne possède pas de rec, en revanche c'était à toi de prévoir ton coût !

Bah bien bizzard tous ça ! comment tu veux te concentré sur moi parce que je suis armée alors que je suis menotté, je peux que suivre tes ordres, mais en revanche, je ne suis pas un chien, tu me parle correctement et tu me crie pas dessus, et pour les deux gars devant, je t'ai dit qu'il était juste devant mais ta préférer me rafale pour ton plaisir et prendre ta revanche, quand tu fait une DDS assure toi de pas être en tord et d'avoir tout les preuves, tu enlève ton micro car tu sais très bien que tu parle mal ce qui peut influencer la personne en face a faire de même, tu enfreint de ton coté la règle :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Moi je ne possède pas de rec, en revanche c'était à toi de prévoir ton coût !
je n'enfrein aucune regle dans le rec et je vais le redire, je les desactivé pout cause personnele, vas falloir arrete de toujours croire tout

je n'enfrein aucune regle dans le rec et je vais le redire, je les desactivé pout cause personnele, vas falloir arrete de toujours croire tout
Pourquoi je mentirais, il y a logs ou je dit en ooc d’arrêter de me manquer de respect, bref moi je m’en fou personnellement tu fait ce que tu veux et je cherche pas à faire une DDS,j’ai pas de rec j’ai rien, c’est juste que t’es super culotté, maintenant je saurais qu’il faut rec quand t’es dans les barrages, maintenant évite de faire des DDS quand tu enlève ta voix stp.

Bonjour,

En l'absence de preuves exploitables, je classe cette demande sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour